En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 16:18:49
TRop dèg´ ! ca va je n´avais pas trop de jeux auquel je jouait, mais bon pour Monster Hunter Freedom et NFS Most Wanted ca me fait bien ch*er.
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 16:19:55
il reste plus a recommencer depuis le début je sais c´est chiant mais bon
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 16:29:30
C´est la vie !
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 16:35:44
tu la dit vivementunpcd´un ami
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 16:36:48
où je me trouve là la barre d´espace deleur ordit et nul il faut appuyer comme un fou pour que sa fonctionne
YOSHI10Goo
Niveau 7
03 août 2006 à 16:39:37
Je suis bientot de retour
Sk8erboy
Niveau 10
03 août 2006 à 16:50:08
YOSHI10Goo
Niveau 7
03 août 2006 à 16:56:59
si ta pas remarquer je suis parti depuis 1 òois comme jai pas le temps je vous exopliquerai la raison un autre jour
Seul mimi kirby la connait
Sidel
Niveau 14
03 août 2006 à 17:41:17
Calimero, j´espère que tu lira ce message car je ne peut pas t´envoyer devhook par mail, il me disent que le fichier contient un virus et ne peut donc pas être envoyé.
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 17:49:55
ok pas grave j´attendrais le retour de mon ami qui a un pc
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2006 à 21:14:32
hello je reste jusqu´a 10h30 normal le cacth
Sk8erboy
Niveau 10
03 août 2006 à 21:22:57
J´ai envoyer un mail a Nayru Chan pour lui faire part des cloneurs mais elle ma dit qu´elle voulais un lien pour le bannir...Mais le problême c´est que comme Alecine à fais le ménage il n´y a plus rien