oui je suis le mec le plus modeste au monde
lol j´deconne
J´ai bien envie d´en faire un moi forum.
hello tous le monde alors y a quoi de nouvo pour la 2.71?
rien lolposter 3 méssage
Toujours pas de Downgrade en vus Je me demande vraiment sur quoi sera la prochaine faille
y a quoi une faille ??
il faut attendre encore je n´ert pas d´info sur un downgrade pour les 2.7 2.7.1 sa viendra
[HS] et pour ceux qui sont en 2.8 faut qu´ils soient passient trés passient...
dans longtemps en 2.8 voir jamais meme
Deja que pour une faille en 2.5/2.6 c´est venu d´un jeu alors pour en trouver sur 2.7+ faudra patienter ...
Peut-etre qu´une nouvelle faille apparaitra avec GTAVCS ou la Camera avec un peu de chance.
tout le monde :D
hello JG et underground
En tout cas Rockstar game s´est fais plein de thune avec sa faile
C´est sur.
Il avait deja pas mal de sous
tu la dit je reste que une heurekoh-lanta
Tu regard Koh-Lanta
moi j´ai encore le tps avant que ca commence
oui je regarde pourquoit Flood-Leader