"cali qui sort ça en pleine discussion"
____________________
Gouré de topic non? C´était pour le "rire=lol" ça..
ciao fl0 passe une bonne nuit bello je t´embrasse sur ta fesse gauche
Non c´était pour le "coquin"
harf ok lol je vois..
Bonne nuit juve!
Juve je peux t´embrasser la droite ?
Si tu veux^^
Mais pas entre les deux hein
Trop tard
j´y go un ami passe amuser vous
lol tu as de la visite a 1h du mat´..
Ou bien c´est unE amiE, ou un ami qui s´est fait tèj de chez lui
Eyyh le topic bla-bla a presque dépassé le topic des noctambules en nombre
J´y go aussi...Je vais me coucher moi
Goude Naïthe mimi
Atte toumoro
Si you layteure
Oué Lost va commencer ! J´espere que y´a de bonnes revelations ! Je vais voir ...
Lost a commencé à 20h50 ... Pas à 2h30 du matin
Arf tu habite en Martinique...
Hello en fait je ne suis pas vraiment revenu ! mais chez mes grands parents ou il y´a un PC
Je viens de finir encore une fois premier à Socom VIVE LES $WATS !! !!!!!!!!!!!!!