CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:48

yes 1000 point de gagne :fou:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:04:15

:lol:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:05:20

Mais il est un peu mort le forum ToE :mort:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:33

ouais j´ai vus cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 20:52:38

J´ai faiiiiiiiiiim!!

Et ma petite soeur regarde Dora l´exploratrice!! Rhaaaaaaa ça me stresse ce putain de dessin animé!!

La vie est trop dure :snif2:

Bon ok je sors..

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:56:01

ce soir y a rien a la télé

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:57:57

j´ai envi de me taper un bon cinéma ce soir est ce que qqu´un a vu le film the fast and furious tokyo drift car je voudrais aller voir ca, dite moi si il est mieu svp

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:01:36

pas encore vus mais un ami la vu il me dit sa bouge plus que les precedent en action

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:09:19

merci cali j´tadore.

aujourd´hui j´ai été a une kermesse et qu´est ce que j´ai vu plein de psp black a attrapper avec une pince comme les nounours, j´ai vu les psp les pauvre l´écran toute griffer, mais si par miracle vu que j´ai essayer a plusieurs reprise et rien, on recoit le value pack, j´ai essayer dégouter j´ai rien pris car la pince lache une fois en haut de toute facon on sait pas avoir une psp pour 1 ou 2 euro :lol:

Evil_clown
Evil_clown
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:10:15

Salut :) sa va??

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:58:59

désoler les gars pour mon topic mais a la fin y en a marre, j´ai clos

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:00:04

franchement mimi,merci!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 22:01:04

Ouais mais bon.. Tu te rends bien compte qu´il apporte rien, rien, et rien.. Ici on est sur le forum PSP, et je pense que 90% des membres possèdent la PSP, ou envisagent de l´acheter..

Donc parmis eux, il y aura certainement plus de la moitié qui préfère la PSP.. Non? :o))

Donc ce sondage ne sert a rien ici, d´autant plus qu´il doit exister deja en 5000 exemplaires..
:sarcastic:

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:05:29

je sais fl0914--> mais je voulais les calmé une bonne fois pour toute, de toute facon c´est des gaminerie, moi seul je sais que j´aime ma psp les autres pense pour eux si eu préfère la .... pour ne pas dire le nom c´est leur problème donc tout c´est topic inutile, on s´énerve a s´acharner pour une guerre de console a qui nous cela rapporte rien, donc conclusion ce forum c´est le meilleur que je connais et je suis toujours heureux ici!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:06:55

j´y go

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:08:16

moi aussi cali je reste un peu auprès de ma femme car elle me demande hihihii !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 22:08:18

Certes.. Mais en créant ce topic, c´est comme allumer une alumette dans une pièce remplie de gaz..

Ce soir le forum était rempli de boulets pro-DS, et ton topic n´aurait fait que les enflammer dans leur élan de connerie incontrolée.. :sarcastic:

Mais bon si eux n´aiment pas la PSP, la meilleure façon de leur montrer que la PSP ne les aime pas est de ne pas leur répondre du tout..

Faut mettre de coté ses coups de gueule, et les laisser s´égosiller dans le vide.. Ca leur permettra d´extérioriser cette haine infondée qu´ils ont en eux :oui:

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:12:23

tu as raison fl0914 mais on a l´habitude qu´il passe tout les jours dans le forum mais quand il s´y mette ca n´arrète plus :lol:

Enfin !! ! je te souhaite une très bonne soirée car je vais rester un peu a coté de ma femme et tu es un type très bien honnètement!!!

ciao a tutti et forza juve en D2 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 22:23:03

Harf merci :-)

Bonne soirée a toi aussi :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:31:22

Mes amOurs :gni: :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment