Certes.. Mais en créant ce topic, c´est comme allumer une alumette dans une pièce remplie de gaz..
Ce soir le forum était rempli de boulets pro-DS, et ton topic n´aurait fait que les enflammer dans leur élan de connerie incontrolée..
Mais bon si eux n´aiment pas la PSP, la meilleure façon de leur montrer que la PSP ne les aime pas est de ne pas leur répondre du tout..
Faut mettre de coté ses coups de gueule, et les laisser s´égosiller dans le vide.. Ca leur permettra d´extérioriser cette haine infondée qu´ils ont en eux 