En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:27:25
Bonjour tous le monde sa va ? The_muse est Rentré et il a la puce
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:28:11
Ouaw c´est trop génial! La puce!
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:30:48
elle est trop bien il ma raconté comment sa se passer c´est super j´ai trop envie de l´avoir
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:31:29
Force cassage
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:31:42
Ca sert a quoi de payer 90€ alors qu´on peut tout avoir gratuit?
Avec le custom firmware 0.2 et DevHook 0.45 ça revient au même..
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:33:21
Quand on a la 2.71...
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:33:49
Quand on a la 2.71, on achète ses jeux gentiment et on devient pas un gros vilain méchant pirate
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:34:08
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:36:28
Elle est bien car on peut lancer ces Iso sans Devhook sa c´est bien mais sinon si on n´est pa en 2.7X et 2.80 ba elle pas trop a quelque chose mais elle est trop trop pour moi ( je suis en 2.71 )
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:07:54
C´est quoi le Bouton alerte Mail ( il y était pas avant ¿)
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:10:08
je ne sais pas je l´ais pas
Hiso95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:11:20
ouai je me demande a quoi il sert
surement a envoyer directement une lettre a un admin´s
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:12:40
a oui j´ai vus aucune idée
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:14:13
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:03
Ah suivre le topic, c´est pour nous avertir d´une réponse Merci Cali
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:41
de la reponse
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:33:10
C´est cali qui a trouvé
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:20
Tidus59
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:34:11
Sa sert a quoi le nouveau bouton bleu "Alerte Mail"?
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:34:41
Ah suivre le topic, c´est pour nous avertir d´une réponse gâce a Cali