Salut tout le monde
Je devais etre la le mois de juillet mais nan probleme de fritiere
Sa ma degouter des frite (un petit peu)
PSP cramer inutilisable
DS lite rien pour cause elle etait dans ma poche
Toute mes bd foutu
Mais bon ma mere ma promis une nouvelle psp 1.5 achetée sur ebay maintenant on habite (pour 1 ans ) un assez grand duplex en plein centre ville
cyber café magasin de jeux video librairie fnac a coter
Au lieu d´aller le mercredi j´irair tout les jour
C´est pour sa que je n´ai pas d´avatar et que je n´utilise pas le, psueid indochine
Sinon ici dans le sud il fait beau il fait chaud surtout la piscine