On va se faire banir
On est sur le blabla
hello
Helloc´est vraie que sur le Blabla, Pas de Lois
Je viens de changer un peu ma CDV Cali
vivi les Swats
Cali, tu viens de te lever ?
ouais je perd la tete
Tu as trop bu hier soir
non juset deux trois bouteille a plusieurs
Arf...Cali le soul
Force alcoolisée !
tout le monde Mes joue sont presque toutes dégonflé
Je trouve que le forum a beaucoup changé
que a partir de 45% d´alcool
Je pense la meme chose
sk8er !! ! Bien pour tes joues C´est vrai que le forum est nien terne en ce moment... A par hier soir
Cali j´espère que tu ne fais pas ça tous les soirs
Je mange un Kinder Bueno White