En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:14:54
Non...
Hiso95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:18:41
si...
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:31:03
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:08:38
tous le monde demain je pars
Sk8erboy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:22:54
Moi je repart aujoud´hui
albandu51
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:35:56
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:10:03
Je pars dans 4 jours..
sanarno
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:46:53
je pars aussi dans 4 jours
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:54:52
Cali, même si tu dors ( ) Je viens de trouver une image ou il y a des calimero alors j´ai voulu te fair un fond d´écran avec : http://img153.imageshack.us/img153/9731/sanstitregr6.png J´ai mis l´écriture façon PsP
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:12:05
merci Mimi je l´ais mise a l´inrtant http://img97.imageshack.us/img97/3982/sanstitregr6hs3.png
[Calimero]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:30:00
heu planté la c´est mieux http://img204.imageshack..us/img204/5151/snap011ar2.png
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 12:49:44
(je uppe tous les topics pour faire disparaître ceux de flood.. Faut bien se débrouiller quand Alecine est en vacances )
Sk8erboy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:58:17
Bon je repart en vacances
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:01:20
Bye Sk8erBoy!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:13:20
Mimi-Kirby
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:14:33
Cool Cali !! Tu aimes ? Sk8er...
moonwalk2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 13:19:19
Bjr je voudrais savoir, j´ai acheté une carte memoire pour psp sur internet c´est une memory stick pro magic gate (long) et je voudrais savoir si c compatible malgré qu´elle ne soit pas DUO?? Merci d´avance pour ta réponse
mehdidu06
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:20:18
non ta utilisé 50€ pour rien
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 13:21:00
Réfléchis.. Si tu essaye de mettre une cassette vidéo dans un lecteur DVD.. Ca rentre?
moonwalk2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 13:22:57
10€ mehdi lol pa grave je pe tjr la revendre merci quand meme.