Et moi boire des nouille
nous aussi juveuuuh
bonne nuitlort la serie ce que Mimi et moi on a vu
Je suis fan
Dis Mimi.. Tu sais que tu es un des seuls qui a compris que mon pseudo s´écrivait avec un zéro --> fl0
juve Un amour de Belge
Ouais c´est vrai
label5 je bois
Moi je bois uniquement des poulets Label Rouge.
Moi je mange un Mr Freeze
PS: *Miam*
Ah c´est la fin... je suis obligé de boire le jus J´adore
PTDR le Label Rouge
Grant´s powaa
mimi moi aussi si ca continue nous tsé bien ma femme va me tuer!!!
Va la rejoindre vite dans ton lit
Bon allez je vais vous laisser!
A plus de batterie
Arf...A demain Fait de beaux rêve !Bonne nuit !
coquin
lol je vais rêver de vous
(vous remarquerez que j´adore ce smiley: )
lol
Cali qui sort ça en pleine discussion
(C´est mon smiley préféré