J´AI CHAUD J´AI CHAUD J´AI CHAUUUUUUUUUUUD!!!
..désolé.
c´est vrai il fait trop chaud , heuresement que les ventilo sa existe
J´ai un ventilo et un brumisateur tous les deux a fond.. J´ai quand même chaud!!
3 ventilo é une helice sur le plafond
Aaaaah c´est un avion!
Un ventilo et j´ai pas chaud...
Je re dans 10 min je vais manger quelqu BN
re je dormais un peut
re Calimero sa va ?
cali manque encore mimi pour que les gang of psp sont comback
( je suis dedans ¿ )
pourquoi pas plus on est et mieu ce sera!!!
JE SUIS LA