tu c´est sidoine la discusion sur Msn là j´étais s´incere et toi tu commence a parler de ma phisolophie mais c´est ma tete je pense tous se que je veux ok moi je dis c tous tu peux paritr ta le droit de jouer a Ds et toi tu me provoque ej n´anemé pas sa ok
Ps: C´est je c´est pk fini ok
dire que je croyait sa serieusement
re Sidoine
Ce ci étais uen blague mais je nanemé pas trop recommence plus please 