slt! fifa street 2 ou shine budokai vs pensez le meilleure
déjà répondu sur ton topic
Re! Je suis heureux !! !La team Swat [$wt] vient de reconnaitre mon talent !!
slt baNDE DE COCHON
rem est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re tous el monde je revient de Micromania je leur est montrer mon score de Locoroco 17430
:fete :fete :fete :fete :fete :fete
Cool Rem est de retour
YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le retour du héros
Rem "le retour"
bonjour ce soir je me regarde lost avec une glace mia et une bouteille de nectar d´abricot et une bonne tranche de fromage du roquefort
ba moi je me regarde avec une glace a la pistache , et voila et un paquet de Dragibus
Moi je pars Mardi
Sans connexion internet ni Wifi donc pas MLsn , ni Internet donc pu Jv.com (le forum de psp)
C´est qui rem?
lol non j´déc! C´est cool qu´il soit de retour^^
bah c´est bien de partir en vacance
je pourais toujours venir meme quand je partirais car il y a le wifi où je vais
[Calimero] tu as de la chance
et j´ai loupé quelque chose mes 1000 message Champagne :reire2:
je part mardi
et je reviens dans 3 semaines,mais y´aura surement internet
oui mais que avec la psp aussi j´aurais preferer avoir un pc qui fonctionne et pas de wifi