Sidoine59 arrete de t´enfoncé tu nous sa insulté point mais dit pas que tu insulte une personne car tu a dit "tous"
et même tu avait ca precisé
Quel genre de chose ?
Bon allez, stop: je pars
Ok, tu es libre de tes ailes
tu as raison de partir car la tu commence a t´en tasser
qui regarde kon lanta
Non :desoel: pourquoi
Arf, je déteste
moi je peu pas dire je n´est jamais regardé si la premiere saison
je les ais tous vus
ok est t´aime bien a parament oui
j´adore car ça se suit comme une serie
moi se que je regarde tous le temps c´est Desperate housewise c´est trop bien sa
je connais pas quel chaine
sur M6 C´est trop bien Et pis le samedi y a Lost sur TF1 Et pis le lundi y a Le maitre du Zodique
Mais y a Fort boyard sur la 2 le samedi donc je regarde Lost puis la fin de Fort boyard
j´ai raté le maitre du zodiaque le premier
Arf
ouais pas de bol
arrggh moi aussi