Hiso95 idem qie ti sauf que moi pas internet
Moi je pars samedi sauf qu´il y aura pas internet pendant 3 semaines
Sinon, BON 1000ème MESSAGE ALBAN !!
J´adore ma petite team $wat
j´adoré venir mais je n´est pas achetée Socom car je n´est pas le wifi je vais sur internet sur ma PSP c´est quand je vais chez mon couz
je la mangerais ma team a moi je ne sais plus si elle joue encore [PSU] disous peut etre
Vive les $wat !! !!!!
http://swattheteam.roxorgamers.com/
Swat en force
Ouais !
ho lalalala Moi Lundi soir je vais cartonner sur Jv.com je vais rester trop lontemps dessu vous allez tous me manquer
amatoX ert un bon dans votre team lol
faut il obligatoiment une team pour y jouer non je crois en online car la mienne morte mdr sinon je me le prend pas
Non pas besoin de clan "amatoX ert un bon dans votre team lol"Tu t´es trompé
Je vous lasse car il y a un Gros Orage donc j´étein l´ordi a+
à paris hier soir bonjour la pluieok Mimi donc rendez vous vers le 8aout pour ta défaite j´aurais le casque
Chez moi il fait plutôt beau !