Oué chez me aussi
Cali le 8 aout je suis en vacances (en région parisienne, l´orage se prépare )
tout le monde
sa va bien ?
toi Moi sa va, ce soir il y a Lost
je vais regarder et je crois que je ne serais pas sur le forum mais je viendrais a la pub ^^
Je viendrais qu´après moi
je peux faire les deux regarder et venir
Pas moi Quand on regarde Lost, on ne fait rien d´autre !! !
Cali, je te verrais vraiment bien chez les $wat
je connais que toi de chez eux lol Cali seul contre tous
http://swattheteam.roxorgamers.com/ il y a le nom des joueurs
toi et kirua
Cali se retire pour voir Lost
C´était trop bien
hello everybody j´espère que c´est la forme ce soir car c´est la fiesta
Hello tout seul ( c´est faible )Sa va très bien
La fiesta ce soir ? Pas vu ça dans le programme
je pète la forme les gars mes vous vous senter un peu mou tenez pour vous remonter le moral
http://www.kamazutra.be/zidane2/