a part ca ca va mimi tient pour toi juste pour toi clique sur elle
http://www.funnyinside.com/Boobs470.shtml
Tu sais que je n´ai que 14 ans ? Vilain cochon
pas bien
Non mais ho les enfants! ça va plus la!!
Salut
et alors mimi même que tu as 14 ans ne me dit pas que tu n´a jamais vu cela de ta vie, même sur le net
Nouveau? Salut^^
Ouep nouveau,mais j´ai d´autre pseudo.Je trouvais que le forum Québec devennait de plus en plus mort alors je suis venu ici
cali
fl0914 bello!!!
coolbonsoir juve
" et alors mimi même que tu as 14 ans ne me dit pas que tu n´a jamais vu cela de ta vie, même sur le net "T´inquiète pas j´ai vu beaucoups plus pire
Calimero Tu venais pas sur le forum québec avant??
si mais tard le soir vers les 03h en ce moment je sors beaucoup donc moin present
Ah
cali le sorteur yeah yeah c´est la bellomoi aussi j´ai envi de bouger ce soir peut etre tantot
J´ai mis des miettes sur mon Powerbook
Bon, on s´en fout. Pourquoi tu sors cali, t´as une nouvelle copine?
tantot = cette aprem´non ?
Cali est un petit grand cochon ^^