moi j´ai vu les 2
je te hais
Je t´aime moi
j´y vais je vais a Micromania
gagne alban
Que la force soit avec toi
il gagnera il a déjà gagner là je mange un glace mystere a la noix de coco et ce soir salade
j´y go
^^ ok Moi aussi salade
, a mon retour de vacance je ferais un pseudo proche de l´ancien ( pcq la la flemme )
He ouais faut profiter des vac´
Re tous le monde ( je reste pas longtemps je suis pas sur mon ordi )
´Tin y a une embrouille avec une meuf là sur msn elle me chauffe
sa brule
Trop...
je me regarde la une dans pas longtemps