En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:48:48
Fan de Koh Lanta c´est pas possible
Sidel
Niveau 14
21 juillet 2006 à 21:39:51
!!
New ordi, new écran (19 pouces plat) !!
Trop content !! !
Sk8erboy
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:48:03
Je viens de rentrer de l´hopital on ma extrait mes 4 dents de sagesse et maintenant j´ai une tete d´hamster
Hemanu
Niveau 7
21 juillet 2006 à 21:49:43
Bla bla bla bla blaaabla blabla
Sidel
Niveau 14
21 juillet 2006 à 22:37:58
Le site mininova ne marche pas bien chez moi. Enfin c´est quand je tape un truc dans la barre de recherche que ca plante.
Mimi-Kirby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:05:57
tout le forum !
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:10:10
bonjour a tous Sk8erboy fait gaffe la prochaine fois c´est pas quatres mais toutes lol
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:11:14
tous le monde vous avez la joie et l´honneur de Parler au Premier de France de Locoroco ( pen l´instant ) m´est je conte bien y restait
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:15:58
sa va ? Mimi-kirby et Calimero ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:18:01
Moi sa va, et vous ?
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:19:48
moi tres bien
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:19:48
yes et toi le gagnant as tu reçut un lot un cadeaux pour avoir gagner
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:23:24
enfete je n´est pas encor gagner c´est juste que la je suis premier en semoment avec un score de 17430 et si je reste avec se classement là et ba je pars a Paris faire la final et si je perd a la Final et ba il me donne une console au choix + 2 jeux et si je gagne il m´offre la console + 2 jeux + le voyage pour aller a l E3 en 2007 ( il paye l´avion , hotel, bouffe, ect ) j´espere gagner
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:25:21
je pars dans 10min je vais devoir quitté l´ordi a+ ( je reste sur le forum encore 2-3 min )
[Calimero]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:32:21
c´ert où à paris gagne encore et encore
albandu51
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:33:22
c´est a Micromnia Game Show ( halle 8) a a versailleje croix c´est ou il i a le mondial de loto