Clarky
Dommage que ce soit principalement pour FF. J'utilise principalement Chrome maintenant, et même si le script semble fonctionner, il me manque plein de fonctions (le menu n'apparaît pas par exemple).
Cali
Un blockbuster réalisé par un français, c'est toujours décevant.
Cette semaine je dois aller voir Green Zone... et le film de Besson.
Eric (le copain de Ramzy) s'est fait serrer pendant qu'il achetait de la coke. 
Je comprends mieux pourquoi il a l'air d'un cinglé.