Tenki
J'ai connu tous les Windows depuis la 3.1 et ME est certainement le pire que j'ai pu utiliser.
Ce truc buggait pour un rien!! A l'époque j'étais obligé de formater au moins une fois tous les mois pour garder un système sain, et encore, ça ne suffisait pas...
Epita
L'article date un peu, mais c'est ce dont je parlais:
http://www.clubic.com/actualite-88888-windows-vs-macos-securite-2007.html
Ce n'est pas la correction des bugs en elle même que je voulais mettre en évidence, mais le fait qu'il y avait plus de failles sous MacOS que sous Windows.
Clarky
Tu parles de Pokemon Black & White?
Pfiuu, franchement Ubisoft me soule. Leurs derniers jeux ont l'air de pas être correctement terminés. Ou alors c'est qu'ils les testent pas suffisamment avant de les commercialiser.
Je sors d'une Team Deathmatch en 5 manches sur HAWX. On joue en 2vs2 et la première manche est géniale, je finis même 2ème après mon coéquipier. Mais voilà que le gars se casse et je me retrouve à jouer les 3 manches suivantes seul contre 2 ennemis!!! A aucun moment le jeu ne rajoute un joueur à mon équipe pour équilibrer les choses. 
Le pire c'est que j'ai été à chaque fois le meilleur pilote sur les 3 autres manches, j'ai fait plus de kills que mes adversaires. 