CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:30:59

[ML] :d) On ne peut pas copier les sauvegardes de GT sur d'autres PSP. Tu es obligé de te créer une nouvelle sauvegarde.

Tenki :d) C'est bien pour ça que je parle de "légende". Avec les Windows récents je n'ai jamais connu de bugs majeurs, et pourtant je stresse pas mal mon système en installant tout et n'importe quoi et en bidouillant beaucoup de fichiers.

Il y avait eu un article sur Clubic en 2009 sur la fiabilité des OS. Ca mettait en évidence que sur l'année 2008 je crois, il y avait eu plus de corrections de bugs majeurs sur MacOS et Linux que sur Windows.

Apparemment Windows ME a marqué les esprits pour des dizaines d'années. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:45:32

Les OS d'Apple sont fermés, normal qu'il y ait peu de plantages.
A chaque fois qu'on me demande pour réparer des pc qui "marchent plus", je retrouve plein de trojan, de cr*ck n*cd qui étaient rien que de des virus et autres malwares de site p*rn.
Et le pire, c'est qu'un jour, j'ai trouvé tout ça sur le pc d'une amie qui vivait seule avec sa sœur et sa mère :p

Windows ME, je m' y connaissais pas du tout (1er pc) et c'était le conseillé informatique d'Auchan qui avait dit que c'était une bête de course pour les jeux :x
Il s'en sortait pas mal, mais tu peux faire une superbe maison sur une décharge, ça sera pas habitable :x

_Good_
_Good_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:36:33

Question bêtes pour m'aidé dans GT :

J'ai pas compris ce que veut dire:

PUISSANCE :

405 CH .

6100 TR/MIN

COUPLE : ( :( )

552.72 NM / 3500 TR/MIN

TRANSIMISSION : ( :( )

AvAR

L x l x h : Wtf ?

4877 mm x 1818 mm x 1447 mm

Cylindrée : 4196 CM

Voila , j'ai rien compris à tous sa ... :honte:

Epita
Epita
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:38:51

" sur l'année 2008 je crois, il y avait eu plus de corrections de bugs majeurs sur MacOS et Linux que sur Windows. "

Étant donné que linux est ouvert à tout le monde, tout le monde peut trouver et corriger les éventuels bugs. Alors que windows est fermé, seuls les ingénieurs microsoft ont accès au code source.

C'est donc normal qu'il y ait plus de corrections et de mises à jour du code de linux que de windows :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2010 à 15:22:45

Pour le coup, voila le premier pokémon que j'attends de puis la sortie des premiers Or et Argent :coeur:
J'espère que la refonte sera plus que graphique mais rien que pour le changement durant les combats qui commençait à me souler par leurs simplicité visuel fait énormément plaisir!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:28:23

Tenki :d) J'ai connu tous les Windows depuis la 3.1 et ME est certainement le pire que j'ai pu utiliser.
Ce truc buggait pour un rien!! A l'époque j'étais obligé de formater au moins une fois tous les mois pour garder un système sain, et encore, ça ne suffisait pas... :fou:

Epita :d) L'article date un peu, mais c'est ce dont je parlais:
http://www.clubic.com/actualite-88888-windows-vs-macos-securite-2007.html

Ce n'est pas la correction des bugs en elle même que je voulais mettre en évidence, mais le fait qu'il y avait plus de failles sous MacOS que sous Windows.

Clarky :d) Tu parles de Pokemon Black & White?

Pfiuu, franchement Ubisoft me soule. Leurs derniers jeux ont l'air de pas être correctement terminés. Ou alors c'est qu'ils les testent pas suffisamment avant de les commercialiser.
Je sors d'une Team Deathmatch en 5 manches sur HAWX. On joue en 2vs2 et la première manche est géniale, je finis même 2ème après mon coéquipier. Mais voilà que le gars se casse et je me retrouve à jouer les 3 manches suivantes seul contre 2 ennemis!!! A aucun moment le jeu ne rajoute un joueur à mon équipe pour équilibrer les choses. :hum:
Le pire c'est que j'ai été à chaque fois le meilleur pilote sur les 3 autres manches, j'ai fait plus de kills que mes adversaires. :-d

lovejv
lovejv
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:33:37

_Good_ :d) tiens pourquoi tu postes pas sous ML ?! :(

Bref je vais essayer de t'expliquer.
Le couple, c'est en gros la force que développera ta voiture face à une force opposée. Par exemple, + le couple est élevé + ta voiture aura de la facilité à grimper une grosse montée.
La transmission ici correspond aux roues motrices, soit propulsion (les roues motrices sont à l'arrière) soit traction (à l'avant) soit 4x4 (4 roues motrices).

En espérant t'avoir aidé :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:36:39

J'ai déjà eu sa au multi de Bioshock 2, on était 10, donc hop, ça fait du 5 vs 5, et vu que les serveurs étaient en mousse et que ça laggait pas mal, on s'est retrouvé à 5, et vu que j'ai toujours du bol, c'était du 4vs1 et j'étais le glandu tout seul :fou:
J'en ai chié, j'ai eu le meilleur score de la manche, mais j'ai quand même perdu :o))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 17:36:48

Ok ! :ok: :merci:

Ben j'ai plusieur PC chez moi avec Pseudo Différent dont _Good_ & ML :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:41:53

Demo Skate 3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 18:17:26

Farmer sur Lockerz, redemption ce soir :bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 18:21:48

C'est ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 18:27:04

oui, ils affichent les règles une par une :p)

la dernière fois je guettais, mais j'avais oublié de revenir :-(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 18:28:53

Ce soir :bave:

Tu sais vers quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 18:39:16

j'pense vers 20 heure, mais on sait jamais, sa peut tomber n'importe quand :(

moi je commence à camper :noel:

J'espère chopper la Wii :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:41:07

Cool, je vais encore rien avoir.

Tenki :d) Il fallait camper quelque part et les aligner un par un à coup de plasmide. :o))
Et évidemment dans ces cas là on peut pas se barrer, sinon on passe pour un mauvais joueur. :non2:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 18:44:23

J'pense m'prendre un Ipod Shuffle ou une autre PSP :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:48:09

Sauf que j'aime pas camper :p et y'a des plasmides qui sont parfaites contre les campeurs.
Puis à ce jeu, y'a quand même les tenus de protecteur, si tu en ramasses une, ça va un poil mieux en face à face.
Mais bon, malgré tout les petits côtés sympa de son multi, il est quand même bien mauvais à cause du lagg et des freezes qui se produisent lors de certaines déco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 18:48:12

t'a plus de 800 points? :ouch:

moi j'en ai 1600 :hap:

soit la Wii, soit un Ipos Touch 8GB, soit la PSP, ou soit ben rien d'autre :o))

je garderais pour autre chose :p)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 18:49:19

1600 :ouch:

Au début j'voulais prendre un iPod Touch mais pas assez de Vidéos :honte:

M'reste 3 Pers. à invter et go Z-List :D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment