Ben c'est surtout sur les 3 derniers tests que j'avais bloqué et que j'ai rebloqué tout à l'heure
Les infos sur cette iPhone 4 me fait un peu peur. Si il faut vraiment une Micro Sim, il faudra que les opérateurs passent à la Micro Sim aussi. J'attend de voir comment ils feront à la sortie de l'iPad chez nous mais j'ai pas trop envie de couper ma carte Sim pour qu'elle rentre dedans ![]()
J'avais eu un truc similaire en changeant de téléphones y'a 2 ans, ma carte sim était pas compatible et mon opérateur m'en a envoyé une nouvelle avec le téléphone (bon, me demandait pas plus de détails, j'y connais rien :D ).
Y'a une toute petite manip à faire, mais on garde son numéro.
Tenki
Ouais comme au changement du 2G à la 3G ou il fallait changer de Sim (ça devait être ça) mais la le format change carrément de taille et aucune news parlant de changement de format, c'est ça qui est inquiétant.
Je vais tenter d'installer Portal sur le portable de ma copine, ça devrait fonctionner. Ca va juste prendre 5 ans pour le télécharger avec Steam...
J'ai soudainement une de ces flemmes! Je sais pas si c'est FFXIII ou le fait que je me sois endormi trop tard à cause de 70s Show, mais là je suis à plat. ![]()
OK le Pedobear qui va épouser la fille de 10 ans... ![]()
Jerry ![]()
Ben sérieux...
http://24.media.tumblr.com/tumblr_ky3no6L75T1qave46o1_400.jpg
http://rukiii.deviantart.com/art/Serah-and-Pedobear-159538106
Jerry ![]()
C'est ça les rpg nippons :D
15 ans, t'es un adulte et t'as l'âge de sauver le monde, 18 ans, t'es considéré comme mature, 22 ans, t'es un vieux qui a du kilomètres au compteur et 25 ans, t'es bon pour la maison de retraite ^^
Donc bon, vu ce rythme de vie, c'est normal qu'il s'attaque aux filles à la sortie des écoles (sérieux, dans 10 ans, elle sera ménopausée la vanille
, faut pas qu'il perde de temps)
Neo
Mais non, il a juste 21 ans. Enfin sur les papiers
Y'a pleins de vidéos qui date sur lockerz qui viennent d'apparaitre pour moi ![]()
Vu que c'est double ptz, j'ai me faire des ptz rapidement ![]()
A moi, la PSP Go ou la 260 je sais pas encore ![]()
4933
Voleur!!!!
Je devait avoir la place de ton poste !!!
![]()
Faut etre plus rapide Faisal ![]()
Je sais pas si c'est une blague des développeurs ou juste une coïncidence troublante, mais la première arme de Snow s'appelle quand même... "Ours brun"!
Ils doivent en effet avoir un problème avec l'âge les japonais.
Lockerz ça me soule. Ils font plein de journées Double PTZ, mais l'écart est trop grand entre ceux qui sont en Z-List et ceux qui ne le sont pas. Une console qui m'était accessible y a quelques mois, coûte maintenant bien plus que ce que j'ai actuellement comme PTZ.
En plus ils te font des Redemption à n'importe quel moment, et seuls ceux qui campent sur leur PC ont une chance d'être là quand ça commence, c'est trop abusé!
Qu'ils ouvrent leur boutique une fois pour toute! Au moins là je saurai combien de PTZ il me faut pour acheter je ne sais quoi, et je pourrai me le prendre à n'importe quel moment.
Ton esprit est perverti, je crois que c'est ça.
Bon, par contre, le truc de l'âge des japonnais, ouais, ils ont de graves problèmes avec les loli dans ce pays
Pour Lockerz, c'est pas dans leur intérêt de faire une boutique comme ça, avec leur système, y'a des gars qui squattent 24h/24, et y'a peu de lots qui partent.
Pour eux, ça leur rapportent à mort niveau fréquentation, et ça leur coute très peu de sous :p
Je sais pas si c'est mon esprit qui est perverti mais il y a des répliques dans le jeu qui me font bien cogiter.
Juste avant de quitter le jeu, Sazh et Snow ont une conversation à propos du fait qu'il faut sauver les gens, etc, et Snow sort un "Je m'occupe des enfants".
J'approche des 6h de jeu là je crois (je m'arrête toutes les 10mn pour faire autre chose
), j'ai débloqué les stratégies et le cristarium. Ce que je peux dire c'est qu'il est très linéaire et aussi très chiant pour le moment, mais il est loin d'être mauvais. Je dirai qu'il est juste moyen, ça se laisse jouer mais ça ne me transporte absolument pas, à la différence de Mass Effect ou de Lost Odyssey par exemple.
C'est clairement un jeu à prendre à petit prix et qu'on fait quand on a plus de RPG sous la main.
Lockerz ça fait des mois qu'ils annoncent l'arrivée de leur boutique où il y aura toujours du stock. Et ben je l'attends toujours cette boutique.
Si j'avais pas 1300PTZ actuellement j'aurais lâché l'affaire, mais vu que je me suis bien fait chier à les obtenir, je vais tout de même essayer d'avoir quelque chose un jour.
Ca va t'es aller vite mine de rien Neo. J'trouve que ça décolle une fois arrivé à Palumpolum après je sais pas si c'est juste une impression.
Pour Lockerz, j'aurai tendance a penser comme Tenki. L'annonce de la boutique fait saliver et pousse même les gens à obtenir plus de ptz pour tenter d'avoir quelques choses en invitant des amis qui finiront par se prendre au jeu en tentant d'obtenir plus de ptz et...
Pour l'instant, ça ne leur est pas spécialement bénéfique d'ouvrir une boutique tout de suite et après ouverture, j'ai des doutes quand à leur système monétaire (les ptz). Il n'y a aucune équité. Une saison de série coute plus cher qu'une console de jeu. Un T-shirt est aussi cher qu'un iPod Nano et les Macbook sont tout simplement inaccessible...
J'ai pas vraiment l'impression d'être allé vite, au contraire. C'est juste que, mis à part avancer et combattre, j'ai rien pu faire d'autre pour l'instant.
Les stratégies c'est une bonne idée, surtout que l'IA alliée est vraiment convaincante, mais ça ne sert réellement que pendant les affrontements contre les boss. Le reste du temps, j'utilise la stratégie de base et une fois les ennemis choqués le combat est gagné.
Si S-E n'avait pas intégré la récupération des PV après chaque combat, la gestion des stratégies aurait été beaucoup plus intéressante selon moi.
Je crois que je vais bientôt affronter le premier Eidelon, on verra ce que ça apporte niveau gameplay.
La boutique j'y suis jamais allé pour l'instant, les objets en combat ils sont inutiles une fois qu'on a les stratégies... C'est vraiment dommage que le jeu ait été aussi mal pensé.
Lockerz faisait baver il y a quelques mois, à la fin 2009 quand les objets étaient encore abordables et que tu te disais que tu avais encore une chance d'avoir quelque chose.
Aujourd'hui c'est la désillusion, à chaque redemption tu te rends compte que tu t'es encore fait avoir par ce site.
Moi je veux la boutique, pour qu'enfin tout le monde ait la même chance d'avoir ce qu'il recherche. S'ils sont incapables de mettre en pratique ce qu'ils promettent depuis le lancement du site, qu'ils le dise!
Et puis le système de parrainage, c'était censé être uniquement une façon d'accéder au site. Maintenant que tout le monde peut y entrer sans difficulté, ils pourraient supprimer cette obligation d'avoir 20 amis invités...
Ah, ce qu'on trouve sur le net:
http://i42.tinypic.com/5k38yh.jpg ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=CWjkYl2dj2I&feature=player_embedded
Et puis pour les fans de Borderlands, Major Nelson met à disposition les sound clips des Claptraps (uniquement en anglais). Je vais utiliser le Claptrap beatbox comme sonnerie. ![]()
Par rapidité, j'parle surtout du fait que t'ai tenu aussi longtemps avec des pauses aussi courtes
Les boutiques sont totalement inutile pour l'instant et de toute façon, j'ai pas un rond donc...
Les objets sont parfois utile quand on a la flemme de changer de stratégie (ou tout simplement quand on a pas de healer
) ou quand le healer préfère se soigner lui plutôt que le leader alors que si je meurs, c'est Game Over!
Si tu en es dans la décharge avec Lightning et Hope, ça devrait pas tarder mais bon contrairement aux anciens, on les utilise beaucoup moins souvent parce que ça a un coup et puis parce que ça sert plus de joker qu'autre chose (enfin pour moi).
C'est clair que le système d'invitation ne sert plus vraiment mais bon la boutique c'est pas pour tout de suite je pense. Perso, j'ai presque 1000 ptz là. Limite je pourrai prendre la Wii si je le voulais (et pouvait
)
CK 23h21 ----> Ne t'inquiète pas, c'est moi qui vas gagner grâce à Leon ![]()