mais au vu de l'heure, sa a duré moins d'une heure entre les 2 message, peut-être que c'était sa ![]()
Oué ... Dommage
Bon bah , plus qu'attendre l'prochain Redemption . ![]()
Pourtant, rédemption, c'est du français ![]()
Ça veut dire "se racheter" ou "rachat de pêcher" :p
rédemption, pas "redemption" ![]()
C'est pareil, ce mot a été francisé avec un accent, mais il a une base anglaise, redeem, qui veut dire racheter :p
Sûrement alors
mais mon post allait dans un autre sens ![]()
Cette dernère saison de Lost, c'est un truc de
chaque épisode, je les adore
chaque !!!
je commence à avoir une petite idée de ce qu'il va se passer à la fin ![]()
Desmond c'est la classe, "brother".
Dans cette saison ce sont les persos "secondaires" qui prennent de l'importance, et c'est pas pour me déplaire.
House a aussi repris cette semaine, Taub et Foreman étaient bien délirants.
-----------------
L'Alfheim N°4 me soule, j'arrive pas à obtenir assez de magie pour faire des tortures. ![]()
On a la saison 6 de House qui commence ce soir en Suisse (on est souvent en avance par rapport à la France pour les séries). No spoilers, mais vu comme la saison que vous voyez maintenant s'est terminée, cette sixième saison risque d'être terrible. ![]()
je connais tout sur Lost presque je suis devenu fou de cette serie, a force de me poser des questions qui est qui , le comment du pourquoi
ah aussi le 1er épisode mais en français cette fois est sorti pour la saison 6
je me le regarde aussi, en deux version en vo et fr
qui veux savoir des truc sur lost ![]()
Quand on a goûté à la VO, c'est difficile de se faire à la VF, surtout qu'ils ont tendance à changer quelques éléments (Rousseau qui est allemande au lieu d'être française par exemple).
Déception, on ne me laisse pas définir moi même le nom de mon fils dans Fable 2!! ![]()
James, le fils de Chasse Poulet. Oui, parce que dans Fable le héros n'a pas de nom, juste des titres. ![]()
T'es sûr que tu peux pas le renommer ? Je crois que c'est possible, je sais plus comment, mais je crois.
Ou alors je confonds...
Maintenant, faut que tu vises le succès pour repeupler Albion en donnant de l'amour, beaucoup d'amour ![]()
Débaptise ton gosse Neo, c'est le tiens après toi
J'ai enfin trouvé mon Orange Box ![]()
J'vais voir si le choc des titans est si catastrophique ca. Hulk était bien lui
Mon ciné fait une avant-première pour camping 2 et ils ont mis une déco déplorable a base de tente Quechua accroché aux balustrates accompagné d'une musique bien pourri. Après "Vient boire un ptir coup a la maison", j'ai eu droit à "Ces soirées la" de Yannick ![]()
Ah ouais, carrément. C'est la grosse fête ![]()
Tenki
Il faudra que je vérifie à nouveau, mais je crois pas que ce soit possible, ou alors j'ai zappé le moment où on m'expliquait comment faire.
Je sais qu'on peut renommer le chien en lui mettant un collier, et qu'on peut changer de titre en parlant au crieur public, mais j'ai jamais pu changer mon nom.
Tu parles du succès où il faut avoir une femme dans 3 endroits différents, non? ![]()
Ca donne pas une réputation négative ce genre d'action? Là j'essaie de me faire une partie avec un personnage "bon", donc j'ai évité tout ce qui pouvait ternir ma réputation (comme les sacrifices au Temple des Ombres).
Je me suis pas non plus emmerdé pour choisir ma femme. Je suis allé à Oakfield et j'ai donné une bague à la première femme que j'ai vue.
Par contre, je me demandais... Peut être que tu sauras de quel endroit je parle. A un moment Murgo te demande d'aller dans le crâne maudit, et une fois la quête accomplie, on a la possibilité d'aller dans un endroit "caché" où on se retrouve dans une espèce de hall avec plein de héros statufiés. Après les avoir tués, on ouvre un passage vers "Le dernier repère" où il n'y a... qu'un colorant!
Je sais pas si tu connais cet endroit, et s'il y avait autre chose à faire/à trouver.
Clarky
Dès sa naissance (très rapide d'ailleurs, en une nuit d'amour ma femme était enceinte et a accouché
), j'ai tenté d'avoir des relations avec lui et de le renommer, mais tout ce que je peux faire, c'est lui donner des cadeaux. James a donc reçu un magnifique cheval en bois.
Le Choc des Titans est pas catastrophique, mais il est pas génial non plus. J'attendais des combats plus épiques, surtout face à des créatures aussi gigantesques, mais le film était beaucoup trop plat à mon goût.
Je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai fait, mais ne t'attends pas à retrouver des mega trèsors en finissant les quêtes, c'est pas le style de fable 2 ![]()
Je crois même que pour les gargouilles, a la fin, t'obtiens un truc de bouffe (ou alors pour les clefs...).
Je sais plus quel succès c'est, mais je sais que y'en a un où il faut avoir beaucoup de rapports, et le descriptif m'avait beaucoup plus
Par contre, a ta 2ème partie, si tu es une ordure, tu vas voir que le déplacement dans les villages sera bien plus agréable (personne te colle, tout le monde te fuit :D ).
Pour renommer, je viens de relancer le jeu, et j'ai pu me rappeler comment on faisait.
Tu lockes un pnj (LR), tu obtiens des infos dessus avec Y, et avec X tu pourras le renommer (chasse pigeons, chasse poussins, le mouflet, neo junior, fais travailler ton imagination
).
Pas avec LR, mais avec LT ![]()
Youhou enfin chui au Z List ![]()
Tenki
J'avais oublié la gâchette... Il faudra que je tente pour voir si on peut le renommer.
Les clés et les gargouilles, je les chercherai à la fin. C'est le genre de tâche que je déteste le plus dans les jeux. En plus si ça rapporte des cacahouètes, j'ai aucune raison de m'en occuper pour le moment.
Certains Succès sont marrants, comme celui où il faut shooter dans un poulet.
Un truc bien chiant par contre, c'est que pour ouvrir le coffre de la Guilde des Héros, il faut aller regarder une sorte de pièce de théâtre sur le site du jeu.
[ML]
Si t'as des adresses en trop, envoie les moi.
Je galère pour obtenir ces satanées adresses, ou plutôt pour avoir des personnes qui acceptent ma demande.
------------------
J'ai pas pu résister à cette terrible envie de regarder les dernières vidéos d'Alan Wake. Première phase de jour que je vois, ça a vraiment l'air énorme. ![]()
Sur Zavvi en ce moment la Limited Edition est à 42€, c'est tout bon ça.
No More Heroes HD fait un carton au Japon, c'est même la meilleure vente sur X360 (il doit s'être vendu à 3000 exemplaires
). J'espère qu'ils le vendront pour pas cher en Europe.
Neo
Il est précoce ce petit
Sincèrement je sais pas quoi dire du Choc des Titans... J'ai réussi à l'aimer et à le détester en même temps.
Pour le coup ça va me faire un truc à écrire sur mon blog ![]()