C'est normal, son père est un héros après tout.
Par contre il va falloir que je réduise le budget du foyer, j'ai mis 10.000 pièces par jour, et là ça me pompe tout le fric que je gagne en louant d'autres maisons.
Le Choc des Titans, je ne l'ai ni aimé ni détesté. J'ai juste apprécié de le voir, mais sans plus. Comme je l'ai dit la semaine passée, ce que j'en retiendrai surement c'est la présence de Mouloud et la superbe actrice qui joue Io. ![]()
Mouloud était quand même plus convaincant que Sam Worthington :p
10000 pièces ? A ma 1ère partie, ils avaient le droit à 1000 pièces, et c'était généreux je trouvais ![]()
Bon, a ma 1ère partie, j'ai fait une bonne poire, le gars bien gentil, et à ma 2ème, j'ai fait un perso un peu plus "veuve noire" bien méchante, et là, je me suis bien plus amusé ![]()
Ben j'aime parce que c'est de la mythologie grecque et c'est le mythe de Persé que j'apprécie beaucoup mais bon Io fait parti des choses que je déteste clairement dans le film.
J'ai pas vu la première version mais bon déjà qu'elle se permettait des libertés dans la mythologie, cette version fait bien pire en intégrant en plus du Kraken, les Djinns...
Franchement, Mouloud est loin d'être le pire élément du film bien au contraire.
La saison 6 de dr House a commencé en Suisse...
. Les scénaristes sont vraiment très forts, et Hufg Laurie à un jeu de génie.
Clarky
Ah ça, c'est sûr qu'ils ont pris des libertés avec la mythologie. Io je m'en fichait de son rôle et de sa relation avec Persée, c'est l'actrice qui me fascinait pas le personnage.
Le kraken et les djinns, c'était sans doute pour rajouter un peu de fantastique dans l'histoire, mais j'ai trouvé que ça fonctionnait assez mal dans l'ensemble.
Mouloud, là encore c'est pas sa performance qui m'a intéressé, mais je me demandais ce qu'il foutait là. C'est juste l'élément comique du film: il vient, il s'amuse, il dit 3 mots et il se casse.
Tenki
Oui j'ai légèrement abusé sur le budget. Je gagne 10.000 avec mes rentes, alors je pense que je vais lui filer 2.000 pour s'occuper du gosse.
Il faut que je meuble la maison aussi et que je donne un beau berceau à James. ![]()
Bute ta femme, fous ton gosse à la rue, loue ta maison et rejoins le temple, y'a que ça de vrai ![]()
Et le trafic d'esclave, ça rapporte quand même un peu de sous ^^
Ben a vrai dire, c'était pas vraiment lui l'élément comique du film pour moi (enfin pas totalement) mais je me souviens plus du nom de l'autre gars
Le Kraken était déjà dans la première version mais les Djinns, c'est une nouveauté qui aurait pu être évité.
Surtout que les djinns, c'est coucou et au revoir très rapidement, y'en a qu'un qui reste dans le groupe.
Les Djinns dans Golden Sun ![]()
Yop ! J'ai un petit renseignement à vous demander !
Puis-je charger une PSP fat avec un chargeur de PSP 3000 ?
Et à l'inverse, une PSP 3000 avec un chargeur de PSP fat ?
![]()
Je sais que c'est le cas pour la fat par rapport à la 2000, alors je suppose que pour la 3000, c'est pareil.
Ca oui je le savais, mais le truc c'est que le chargeur n'a pas la même tête pour la 3000...
Oui sa marche
Ok, il n'y a aucun risque c'est sûr ?
Oui
Bien merci ![]()
Tenki
Je peux pas la buter, je suis un gentil. ![]()
Mais c'est clairement une mauvaise femme. Je lui offre des cadeaux, je lui donne un budget gigantesque, je suis à sa disposition quand elle est en manque, je la divertis... et pourtant sa barre d'affection est plus proche de la haine que de l'amour.
Les esclaves je les libère, et j'élimine par la même occasion tous les esclavagistes.
L'argent ne me pose pas de problème, j'ai utilisé "l'astuce de la date" ![]()
Il m'a suffit d'acheter et de louer ma première maison, de changer la date de la console, et j'ai vite gagné assez pour acheter tous les autres bâtiments du jeu. Je crois qu'il n'y a plus rien qui ne soit pas à moi.
Ca m'a aussi permis de me faire un max d'expérience dans le Temple de la Lumière, puisqu'à chaque fois qu'on fait un don, on nous donne de l'expérience.
Je suis riche et puissant, mais physiquement je souffre. Ma peau est "fissurée", sans doute parce que j'utilise trop la magie.
Clarky
Je me demande si le fait que le réalisateur soit français, n'a pas influé sur l'intégration des djinns dans le film. Le djinn représente peut être l'étranger...
Au début du film, le père fait également des réflexions sur la lutte des classes, du fait que les dieux s'amusent à faire souffrir la petite gens.
Le Choc des Titans c'est un film politique.
Je regrette d'avoir pris FFXIII depuis lundi, mais aujourd'hui plus encore! Resonance of Fate vient de baisser de prix, il est à 27.10€ fdpin. ![]()
Neo
Ton personnage ressemble a un Sith autant le faire continuer sur le chemin du coté obscur ^^
Avis posté sur mon blog, je voulais en mettre plus mais bon on me parle depuis tout à l'heure j'ai des idées qui me sont sorti de la tête mais je me poserai toujours cette question: POURQUOI PEGASE EST NOIR?!?
Ben pourquoi t'as pas commander Resonance?! ![]()
Dommage, t'es passé à côté d'un rpg qui a mis tout le monde d'accord pour prendre un qui a bien divisé les foules
A fable, le physique change en fonction des stats que tu as développé.
Les lignes bleues sur ton perso sont du à la magie.
Plus tu connais de sort, plus t'as tes lignes visibles.
La force influe aussi sur la corpulence du perso. Tout mettre en force rend bien sur un gars, ça fait un gros bucheron, mais sur un perso féminin, ça fait une bucheronne ![]()
Et c'est tout de suite moins glamour XD
Et dans l'agilité, y'a une stat qui change la taille du perso, mais y'a des potions dans la 1ère extension qui permettent de changer la taille indépendamment de notre valeur d'agilité (dommage qu'il n'y en ait pas pour les lignes bleues et pour la force :/ )
Bon, au moins, on a échappé aux poils sur le torse en montant la force pour les persos féminins ^^
Clarky
J'ai dénudé mon perso, et comme l'indique Tenki il s'agit plus de lignes que de fissures. Le problème c'est que c'est assez moche et surtout c'est fluorescent!!
Pour la question que tu te poses, j'ai la réponse!
Alors voilà, lorsque les Chevaliers de Bronze se sont mis à poursuivre Ikki pour récupérer l'armure d'or, Seiya a du se battre contre le Chevalier Noir de Pégase. Ils ont tous les 2 exécuté le Météore de Pégase, mais la technique du Chevalier Noir était empoisonnée. Le corps de Seiya a changé de couleur pour devenir totalement noire.
Voilà pourquoi Pégase est noir!
Comment ça je me trompe de Pégase?
La semaine dernière RoF était encore à 37€, et j'hésitais encore à le prendre. Et puis quand FFXIII est descendu à 30€ je me suis dit que c'était l'occasion de le prendre et que RoF n'allait surement pas baisser de prix dans l'immédiat.
C'était sans compter sur la perfidie des sites anglais. ![]()
Et comme j'ai mis ce qu'il me restait comme budget jeu dans FFXIII, je peux plus le commander.
J'hésite à revendre 3 ou 4 de mes jeux actuels pour me le payer.
Tenki
En effet, j'ai appris toutes les magies disponibles. C'est ce qui explique mon apparence horrible... Je crois que je vais annuler tout ça et ne garder que la boule de feu, qui semble être la magie la plus efficace (surtout contre les hommes creux).
Là je suis à 5 étoiles en Force, et mon perso est bien baraqué. Sur l'île de Knothole il a bien des potions pour changer la taille et l'embonpoint, ça m'a servi a affiner un peu le corps de mon Ange Gardien (il a eu une promotion
).
J'ai pas encore de perso féminin, mais en voyant Hammer, j'ai une petite idée de ce à quoi peut ressembler une femme bucheronne. ![]()