CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:44:09

Je me racheterai Prototype plus tard, c'est sur mais bon pas tout de suite. Plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:47:18

moi hier j'me suis acheté les DLC de GTA IV :p)

ils sont énorme :bave: surtout les véhicule, armes etc... j'aime bien les personnages et les missions sont variés et spécialement faites pour s'amuser :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:52:20

Neo :d) 20€ neuf à la Fnac ? :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:00:31

Oui :-)

Si tu as une FNAC près de chez toi, tu l'auras à 20€

Sur internet il faudra rajouter 2,90€ de frais de port:
http://jeux-video.fnac.com/a2676769/Prototype-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4

Ou alors tu achètes n'importe quoi à 5€ et tu auras les FDP gratuits.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:12:47

Oui j'ai la FNAC près de chez moi, ha bah c'est bien sa merci Neo :gni:

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:32:41

Assassin's Creed II :bave:
Ezio, Ezio Auditore

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:06:20

AC2 tardera pas à passer en Platinum/Classics je pense.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:09:32

Mince, j'ai raté la bagarre entre les Bordelais et les Lyonnais, il faut que j'aille chercher une vidéo sur le topic FM2010. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:07:44

Fait tourner le lien :cool:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:17:59

J'ai pas trouvé mieux que cette courte vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=BZ2DGlynj10

Il faudra attendre ce soir pour voir des vidéos complètes dans le Canal Football Club et 100% Foot.

Bordeaux retrouve son vrai niveau, ça doit frustrer les joueurs. :sarcastic:

Ca va être aussi très marrant quand on va découvrir qui sont les 2 joueurs de l'EdF à être impliqués dans une affaire de proxénétisme. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 13:20:08

Ils sont juste témoins hein :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:26:00

Bien sûr... Y'en a un il a dit qu'il connaissait la fille, mais qu'il savait pas qu'elle était mineure.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que Govou fait partie du duo gagnant. :sarcastic:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
18 avril 2010 à 14:46:53

hello le peuple :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 avril 2010 à 15:36:43

Yo cali

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:27:43

J'adore ce ciel tout gris. :fou:

Tout ça à cause de ce volcan maléfique:
http://www.flickr.com/photos/skarpi/4527797541/in/photostream/

:peur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:12:26

Imagine sa en france :peur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:02:12

Salut

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:32:38

J'ai souvent vu un volcan en éruption, mais il crachait plus de lave que de fumée, pas comme ce volcan islandais.

Bon, j'ai reçu mon FFXIII, il me reste plus qu'à trouver le courage de le lancer. :peur:

Finalement c'est Ribéry qui a eu une relation avec la mineure, Govou lui il dit qu'il l'a connue quand elle était majeure... :hum:

J'avais à moitié raison, dès qu'il y a une affaire de ce genre, c'est sûr que Govou est impliqué. :honte:

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:37:37

Elle avait 18 ans et 1 jour, ça passe :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:05:05

:o))

Il lui a sûrement demandé sa carte d'identité avant de passer à l'action.

Il y a encore 2 joueurs qui doivent être interrogés, ça va être une grande surprise une fois de plus. Je mets une piécette sur Henry...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment