CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:09:39

Bonne chanxe neo pour FF, moi j'ai lâché l'affaire

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:18:37

Neo :d) Apparemment c'est Benzema et Ben Arfa les deux autres .

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:24:11

Après la main de Thierry Henry, voilà qu'on va parler de la ... à Ribery, ça va être sympa aux guignols ce soir, je sens un rapprochement de l'EDF avec le vatican :dehors:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:25:42

Faisal :d) Merci, je vais avoir besoin d'encouragements. :o))
Tant qu'il n'est pas aussi mauvais que FFX, j'essaierai de le finir.

Leon :d) Chaud si c'est ces 2 là. :(
Ce sont 2 anciens lyonnais, ils ont été influencés par Govou le vicieux. :sournois:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:28:08

Y a pas que Govou qui est assez " chaud " y a aussi son pote Piquionne :o))

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
19 avril 2010 à 15:56:18

2012 arrive le début du commencement :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 16:32:12

http://hapshack.com/images/misterbean.jpg

:rire2: :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:56:11

Jerry Cali qui s'y croit vraiment.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:06:09

Leon :d) Je connaissais la réputation de Govou, pas celle de Piquionne. :o))

Cali :d) La fin du monde a déjà commencé avec la déchéance de l'EdF. Et dire que je pensais que c'était Domenech qui foutait en l'air toutes les chances de cette équipe... En fait c'est toute l'équipe qui est foutue.

Pakos :d) C'est PES ça, non? J'ai testé la démo de FIFA World Cup, et c'est la première fois que j'ai envie d'acheter un jeu de foot depuis PES6. :bave:

------------

J'ai fait 1h de FFXIII environ... J'imagine tout à fait le premier brainstorming chez S-E, quand ils ont du réfléchir à ce que serait le jeu:

- Ouah, je viens de terminer le dernier Prince of Persia de UbiSoft, il est génial! On devrait s'en inspirer pour FFXIII.
- Ah bon, qu'est ce qu'il a de si spécial ce jeu?
- Le gameplay à un bouton! Tu avances et tu appuies sur le bouton A! En plus tu ne peux plus mourir!
- Ooooh, mais c'est vrai que c'est pas mal ça! Tiens, on va intégrer ça dans notre jeu. Le joueur avance et quand il tombe sur un ennemi, il appuie plusieurs fois de suite sur A jusqu'à la victoire!
- Oui oui ouiiiii, je valide!
- Et puis à la fin du combat, on lui rends tous ses PV, finie la gestion de la santé en mode exploration!
- Les joueurs vont adorer... on y va! Bravo les gars!

zack-62
zack-62
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:09:15

enfaite sa a du finir en parto*ze donc, on n'aura plus d'équipe de france !! déjà quel n'était pas très :cool: il vont faire jouer les réserviste :lol: mais bon, peut-etre que l'on gagnerait plus...

___________
:gba: perdra
:noel: perdra
:hap: perdra

je hais les factions !!!!!!!!!!

zack-62
zack-62
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:11:14

neo :d) en faites, ils y ont pas réfléchit plus de 5min !!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:43:41

Oui, ils ont du croire qu'on allait avoir du mal à comprendre qu'il faut appuyer sur une touche pour sauter au-dessus de gravas par exemple.

Je me demande ce qui passe par la tête des directeurs de projets quelques fois...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 avril 2010 à 20:12:54

Neo :d) Je savais que tu adorais détester FF XIII :o))
Le début se contente juste a avancer et attaquer ce qui est vraiment chiant...
Faut attendre de devenir des L'Cie pour avoir plus de possibilité de combats (un peu plus) et encore longtemps après pour avoir un système de combat complet :o))
J'ai toujours pas tout les Eidelons, c'est dire...

J'avais oublié à quel point Portal était court :-(
Fini en a peine quelques heures :snif:
The cake is a lie!!

J'oubliai. Je veux!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=B_k5PEVsr9A&feature=player_embedded

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 avril 2010 à 20:43:35

Je veux aussi :bave:
http://gizmodo.com/552016164/this-is-apples-next-iphone

Fake ou réel fuite?! :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:43:51

Princesse Mononoké sur Arte

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:46:15

Pour être franc, pour le moment je déteste pas. Je le trouve chiant c'est vrai, mais c'est parce qu'il se passe rien du tout, on ne fait qu'enchaîner des combats.

Dans FFX au bout de 5mn j'avais envie de tuer Tidus de mes propres mains, et je maudissais le 50Hz.

Là au moins le jeu tourne à vitesse normale, même si le déplacement des persos est vraiment pénible!

Ca me soule de devoir attendre pour avoir l'ensemble des capacités au combat. C'est quand même ridicule de ne pas pouvoir à peu près tout débloquer au bout de 2-3h de jeu. Là il n'y aucune stratégie dans les combats, je me contente d'appuyer sur A pour lancer mon attaque quand la barre est pleine.

Portal je l'ai jamais terminé, j'ai vendu mon PC avant d'en être venu à bout. J'ai peu d'espoir qu'il marche sur mon netbook, et j'ai pas envie de le racheter sur le XLA...

En parlant de XLA, ce mercredi sort After Burner Climax, il a l'air de bien déchirer celui-là. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:48:29

C'est dingue le comportement totalement surjoué de nos chers amis japonais :o))
Une caméra libre avec une ville en 3D "Hooooo Sugoi !!!!!!", des combats avec des pixels qui rappellent la 1ère gameboy "Hooooo !!! Yataaaa !!!! Rhooooo !!!"

Japan is superior... Ou pas...

Portal est peut être court, mais y'a Glados quoi :coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:16:15

Sogeking no shima de , umare ta ore wa.... :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 avril 2010 à 21:42:29

Tenki :d) En meme temps Pokemon, c'est une institution la bas :o))

Neo :d) Au début, c'est juste chiant mais bon quand au bout de 10h, tu te retrouves toujours condamné a appuyer sur attaquer pour finir un combat, ça devient plus frustrant qu'autre chose.

Par contre, je peux pas te laisser dans cette état! Tu dois a tout prix finir Portal :ouch:
GlaDos est vraiment la meilleur intelligence artificiel qui puisse exister :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 21:53:34

En effet, j'ai adoré Portal :bave:
A chaque énigme, j'me disais c'est trop chaud personne peut réussir a passer tellement je m'était pris la tête pour finir les énigmes mais en fait tout le monde y arrive :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment