Leon
Je connaissais la réputation de Govou, pas celle de Piquionne.
Cali
La fin du monde a déjà commencé avec la déchéance de l'EdF. Et dire que je pensais que c'était Domenech qui foutait en l'air toutes les chances de cette équipe... En fait c'est toute l'équipe qui est foutue.
Pakos
C'est PES ça, non? J'ai testé la démo de FIFA World Cup, et c'est la première fois que j'ai envie d'acheter un jeu de foot depuis PES6.
------------
J'ai fait 1h de FFXIII environ... J'imagine tout à fait le premier brainstorming chez S-E, quand ils ont du réfléchir à ce que serait le jeu:
- Ouah, je viens de terminer le dernier Prince of Persia de UbiSoft, il est génial! On devrait s'en inspirer pour FFXIII.
- Ah bon, qu'est ce qu'il a de si spécial ce jeu?
- Le gameplay à un bouton! Tu avances et tu appuies sur le bouton A! En plus tu ne peux plus mourir!
- Ooooh, mais c'est vrai que c'est pas mal ça! Tiens, on va intégrer ça dans notre jeu. Le joueur avance et quand il tombe sur un ennemi, il appuie plusieurs fois de suite sur A jusqu'à la victoire!
- Oui oui ouiiiii, je valide!
- Et puis à la fin du combat, on lui rends tous ses PV, finie la gestion de la santé en mode exploration!
- Les joueurs vont adorer... on y va! Bravo les gars!