CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:37:01

Jerry la demande de ban :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2010 à 22:51:16

Neo :d) Le menu n'apparait que lorsque tu arrives sur un forum :ok:
Mais franchement, je le trouve bien fichu ce mod. Sofea a assurée sur ce coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 23:02:49

ipad 64GB pour 650€ :p)

il va venir tout droit des Etats-Units par le cousin du pote d'un pote ( :noel: )

c'est pas un fake encore là :noel: (ni une arnaque)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2010 à 23:11:21

J'attends quelques jours juste pour être sur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 23:14:00

j'espère juste qu'il va pas annuler ou un truc comme ça :-(

car j'allais monter sur paris demain pour acheter un 32GB pour la même somme :( j'ai eu du mal à trouver l'annonce en plus :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2010 à 23:28:23
  1. pakos210 Voir le profil de pakos210 [C]
  2. Posté le 17 avril 2010 à 12:54:40

Mince, je me suis encore fait avoir, il a annulé et j'ai pas mon iPad :-(

:o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:46:36

Clarky :d) J'ai les options pour citer, bloquer ou kicker, mais j'ai pas le menu dans la partie "Interactif" (là où c'est censé être).
J'utilise la version 1.2 Alpha puisque la 1.1 ne marche absolument pas. Bon, en même temps c'est pas comme si j'en avais réellement besoin...

Pakos :d) Sérieusement... Je peux comprendre que tu aimes les produits Apple, mais là tu devrais être raisonnable. Tu veux mettre 650€ dans un iPhone grand format alors que tu sais qu'il n'apporte rien et qu'il sera remplacé dans quelques mois.
Attends au moins que le marché des PC tactiles se développe et que tous les constructeurs proposent leur machine.

Il y a pas mal d'avis de personnes qui possédaient déjà un iPhone et qui sont allés rendre leur iPad parce que ça leur servait à rien.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 avril 2010 à 23:54:18

Ça va faire comme la psp go et FF13, je le sens, sauf que là, ça coute un rein :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2010 à 00:16:15

FF XIII il l'a toujours j'pense lol

Neo :d) J'ai la 1.1 moi. C'est vrai que c'est pas indispensable mais la balise spoiler est vraiment utile pour le coup. Ça cache les spoilers comme sur n'importe qu'elle forum à partir du moment que le texte se situe entre 2 smiley :spoiler:

Pakos :d) Neo a tout a fait raison. Si c'est vraiment ce qui t'intéresse attends un minimum que les autres proposent quelque chose. Dans 2 mois, tu voudras peut être le tablet de Google.
Tu as déjà un iPhone (un iTouch aussi non? :( ), un iPad en plus est strictement inutile si c'est juste pour regarder des vidéos. T'as déjà ta PSP et ton iPhone pour ça et c'est amplement suffisant.

Avec 650€, tu peux t'acheter un excellent ordinateur portable ou encore la Wii que tu veux tant sur Lockerz avec une 360 ou que sais-je encore...
Tu me diras, ça se revends bien après un iPad mais quand même!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2010 à 00:18:08

Neo :d) Rectification, après un seul smiley spoiler. Je viens de me cacher tout la suite de mon message :hum: . Pour peu qu'on ait le mod, on voit pas la suite du message adressé à Pakos.

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:24:55

:spoiler: Donc si je fais ça, tu peux pas me lire :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:30:09

Moi je vois tout ton message alors soit c'est la version 1.2 qui n'intègre pas l'option, soit ce n'est pas supporté sous Chrome.

J'avoue que c'est marrant de voir Pakos se plaindre des choses qu'il achète impulsivement, mais là 650€ pour l'iPad c'est une très grosse somme.

Je lui dis pas non plus d'oublier l'iPad pour un produit similaire, mais juste qu'il devrait attendre d'avoir quelque chose de plus abouti.
Il y a eu d'énormes évolutions entre la première et la toute dernière génération d'iPod. Le PC tactile connaîtra surement le même type d'évolution. Il faut savoir être patient.

Alors qu'il ne me reste que 3 missions (sur 18) à faire dans la campagne, je viens enfin de comprendre comment piloter en mode manuel dans HAWX. :o))
Du coup une mission qui me parraissait difficile en semi-auto, je l'ai faite sans prendre de dégâts en manuel. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 avril 2010 à 00:42:35

Tenki :d) Ben pour le coup, j'me doute que t'as pas fait un mono smiley de :spoiler: :o))
C'est malin je verrai pas la suite de mon message maintenant. A moins que... :spoiler: :o))

Neo :d) C'est très certainement parce que tu es sous Chrome (j'y ai pas totalement adhéré parce qu'il n'y a pas assez d'extension pour moi pour l'instant).

C'est surtout quand on sait qu'Apple n'hésite pas a abandonné les premières versions de leur produit, ça n'en vaut franchement pas la peine. J'aurai acheté mon 3G cette année, j'aurai du faire l'impasse sur l'OS 4 et le multi-tache...
Dans 3 ans, la V1 de l'iPad sera obsolète et ça sera un tablet totalement has-been qui aura été acheté à 650€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 07:37:11

J' ai tâté du Apple, je suis passé par GRC et Microsoft avec wm 6, j'ai vu ce que c'était :(

je veux pas une tablettre pour taffer ou autre (un minimum quoi) mais surtout pour une bête de navigation Internet, sa m'eviterais de passer un nombre uncalculable d'heure sur mon pc, j'aurais même plus besoin de l'allumer et subir ces bygs a répétition.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:05:27

La légende du Windows qui bugge à tout bout de champ. :bave:

Tu comprends pas que, ce qu'on te dit c'est pas de ne pas prendre un iPad, c'est juste de ne pas le prendre MAINTENANT. Dans 6 mois quand le nouveau modèle sortira, tu dépenseras encore 600€ et dans un an ce sera la même chose?

Voilà un dernier test pour te convaincre:
http://www.destructoid.com/the-daily-hotness-corgis-don-t-like-ipads-171059.phtml

:o))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 12:48:42

Quelqu'un à t-il une Save GT à me passé :svp:

J'vien de supprimé la mienne par erreur .. :honte:

angeal44
angeal44
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:50:20

:fete: Demain, je fête mon 100ème jour au sein de JV.com :fier: :fete:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:18:00

MarioLuigi :d) Essaye sur gamefaqs, y'a des saves en téléchargement.

neo :d) En 6 mois, j'ai eu aucun plantage sur mon nouveau pc, et avant ça, mes plantages se provoquaient lorsque mes jeux bouffaient trop de ressources (sur mon vieux coucou couplé avec un airbus).

Windows ne plante pas plus qu'apple OS, c'est juste que Windows est plus permissif au niveau des programmes qu'on installe, et certains programmes font tout buggé.
C'est simple, le dernier écran bleu que j'ai eu, ça remonte à windows millenium (non, pas les tomates !!!).

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 avril 2010 à 13:21:43

J'ai éssayé sur Games Faq mais sa me met donné Endommagé :hum:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:25:55

Alors ca veut dire que le jeu est protégé, chaque save est liée à une psp et tu ne peux pas recevoir d'autre save de joueurs.
Désolé, faudra tout recommencer :D

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment