moi j'ai bien aimé, je suis arrivé vers la fin mais impossible de continuer, c'est chaud de jouer avec un clavier à un jeux comme ça
j'y rejouerais quand j'aurais une manette
J'te le conseille, surtout si tu le trouve pas chère du tout
tu t"amuse trop avec les pouvoirs et tout 