CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 avril 2010 à 01:54:11

Il est temps de voir les choses en face Neo, ton personnages est un Sith! :oui: :o))

Non mais le pire, c'est que je viens enfin de comprendre pourquoi les Dieux portent tous des armures. C'est une version live de Saint Seiya :oui:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 avril 2010 à 02:34:59

Mon personnage est bon, il ne fait de mal qu'aux poulets. :ange:

C'est qui le Grand Pope dans l'histoire alors? :o))

Arf, ils abusent France 2 à passer 70s Show à 2h30!! J'attends fébrilement mes épisodes tous les soirs même si je les ai déjà vus.
Dommage que cette série ait été si courte. :snif:

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:48:53

Yoooooo

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:59:05

Bonsoir ^^

Quelqu'un a prototype ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 avril 2010 à 21:03:18

Je l'avais sur PC mais je l'ai vendu , cause de bug un moment dans un Missions plus précisément au moment , ou le mec dit " Cette fumé n'est pas dangereux pour l'homme " et là y a Marc ( Je sais plus comment il s'appele ) se casse . :hap:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:04:36

Je ne vois pas où c'est pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas :o))

J'ai envie de l'acheter mais je me demande si il en vaut la peine :( Enfin je me rappelle que ce qui m'a attirer c'est le fait de ce défouler :bave: Mais j'espère qu'il n'est pas " vide " comme jeu :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 avril 2010 à 21:06:22

Perso' , j'ai bien aimé .

Oui , on peut se défouler etc ... :bave: :cool:

Que veut tu dire par " Vide " ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:09:16

Bah si c'est pas un défouloir sans un scénario accrocheur :ok:
Par exemple la durée de vie ?
En tout cas je vais pas tarder à acheter GOW III :bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 avril 2010 à 21:11:09

Bah , j'ai pas terminé le Jeu donc j'peut pas te dire mais il y a des Missons Optionnel :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:12:06

D'accord, si quelqu'un la terminer et peut me donner son avis :ok:
En attendant je vais survoler le test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:18:28

moi j'ai bien aimé, je suis arrivé vers la fin mais impossible de continuer, c'est chaud de jouer avec un clavier à un jeux comme ça :(

j'y rejouerais quand j'aurais une manette :fou:

J'te le conseille, surtout si tu le trouve pas chère du tout :)

tu t"amuse trop avec les pouvoirs et tout :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:21:12

En occasion il tourne vers les 28-40€ apparamment. Mais j'hésite entre lui et AC2 , sachant que j'ai envie de faire la suite :(
Déjà ce qui est sur c'est que je prends GOW 3 mais il me faut un autre jeu , AC2 ou Prototype ? :fou:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 avril 2010 à 21:22:11

Prototype . Normal , j'pas testez AC2 :rire2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:23:53

Je crois que mon choix se fera en fonction du prix des deux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:24:42

Disons que le jeux que tu sera susceptible de jouer encore et encore, c'est prototype, mais AC II n'est pas un jeux à négliger :bave:

prend AC II :bave: :coeur:

tu va baver dessus, et arriver à la fin :snif: tu voudra te congeler comme cartman pour te réveiller à la sortie d'AC III :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 avril 2010 à 21:28:06

Pour ma part, j'ai pas du tout accroché à Prototype donc je te conseillerai AC 2 en priorité.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:29:47

Etant donné que j'ai AC 1 , la logique veut que je prenne le 2 :o)) Alors je crois que je vais faire ça et prendre Prototype plus tard surtout que CK pense un peu comme moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 21:38:33

et puis, prototype tu peut te le faire même longtemps après, mais AC II, il faut le faire avant le 3 :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:41:54

C'est clair :oui: donc je crois que mon choix est fait merci les amis :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:42:12

Leon :d) Prototype est maintenant à 20€ à la FNAC (même prix sur internet). C'est un bon jeu, je compte me le prendre un de ces jours.

'Tain... Je pensais que j'étais en Normal dans NG2, mais en fait j'étais en mode Acolyte, ce qui correspond au mode... facile. :fou:

Ce jeu à une difficulté surhumaine. :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment