CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:18:24

Si c'est pour avoir du 4G je préfère acheter un HTC Evo 4. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 01:33:10

Mouais, j'suis pas très Android pour l'avoir essayer :(
Mine de rien, je trouve l'iPhone OS très intuitive même si il manque pas mal de chose qui sont évidente...

Neo :d) Il y a le test de Resonance of Fates dans le 101% d'aujourd'hui (enfin vendredi) si t'as pas pu le voir :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:45:30

Vient d gagner une course multi GTA :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:55:00

Clarky :d) J'ai pas encore utilisé le code. J'attends d'être un peu moins occupé pour pouvoir en profiter pleinement.
Mais s'il y a le test de RoF je vais peut être le faire aujourd'hui...

Le problème c'est que je vais sans doute encore retarder mon achat du jeu. A cause de la FNAC et de sa promo "2 jeux achetés, un troisième offert", j'ai pas pu résister à l'achat de Fable 2 et de 2 autres jeux.

En parlant de Fable 2, je crois que j'ai vachement sous-estimé ce jeu, il est beaucoup beaucoup plus intéressant que le premier. J'ai passé un temps fou hier à forger des épées pour atteindre le rang 5 de forgeron. :fou:

J'adore m'amuser avec mon chien, c'est surement le meilleur sidekick que j'ai pu avoir dans un jeu. Il ne parle pas, il ne se met pas devant moi quand je tire, il me trouve des trésors,...

Vraiment content d'avoir enfin craqué pour le jeu, d'autant plus que les extensions sont incluses.

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 avril 2010 à 16:05:26

Quand je dis que, malgré ses défauts, le jeu possède un charme fou :p

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:40:42

Quec ce qui pourrait de mettre de plus dans un téléphone maintenant

la projective direct sur mur, ecran, support??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 18:20:06

Neo :d) J'ai même pas vu le test en entier. J'ai raté le début de l'émission et ma connexion a buggé hier coupant AdslTV. Je la regarderai plus tard sur le site. Tout ce que j'ai vu(2 minutes), c'est qu'il disait que le jeu était dur, ce qu'on sait déjà.

Je suis toujours à la recherche de mes CD de One-T, j'vais finir par craquer et me les prendre sur iTunes :sleep:
Maintenant, je cherche l'Orange Box sur PS3. GLaDOS me manque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:27:45

C'est sa de revendre ses jeux :o))

moi aussi des jeux me manquent, donc je les vend plus :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 18:32:42

Non, je l'ai jamais eu :o))
J'ai joué à Portal sur PC, on me l'avait prêté mais bon depuis je l'ai rendu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:39:00

je télécharge Metin 2, mais il ne tournera toujours pas sur Seven :-(

CrotteMolle
CrotteMolle
Niveau 2
10 avril 2010 à 18:42:39

Metin 2, un jeu vraiment mauvais.

A jouer sur FTP, autant en choisir un bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:50:58

alors, donne moi un jeux du même genre qui est mieux :(

j'ai cédé, j'ai acheté Splinter Celle Chao's Theory :-(

:bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 18:54:01

chaud, steam a bugé, mon paiement a été effectué, mais le jeux n'apparaît pas :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:50:10

Cali?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:55:36

Bonsoir bonsoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 20:57:00

yop Leon :p)

personne ce soir :-(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:05:13

On est samedi soir aussi :o))
Moi j'attends juste 22h pour le classico espagnol :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:08:55

pakos210: Eteind Steam, supprime le fichier Clientregistry.blob et redémarre Steam. Sinon repasse à la version normale de Steam si tu es sur la Beta. Je voulais télécharger la version d'essai de Modern Warfare 2 et il n'apparaissait pas. Avec la version normale de Steam tout était réglé.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:09:10

Eteint *

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:10:21

Hello Léon, rare de te voir passer par ici :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment