CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:41:15

En tout cas, ça troll déjà pas mal... personnellement, ça m'intéresse pas du tout, j'ai mon ordi portable qui est parfait pour ce que je veux faire.
Apple, je suis juste un de ces moutons qui ont acheté un Ipod :o)) . Mais bon, 120 giga, je suis tranquille jusqu'à ma mort niveau musique. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:43:45

pourquoi moutons?

si tu le dis comme sa, tout le monde est mouton de tout et n'importe quoi :(

au début, j'aimais pas Apple, je trouvais sa chère etc... et je disais que les gens qui achetait étaient des des moutons :o)) depuis que j'ai mon iphone, je pense différemment :o))

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:47:07

Non, mais c'est vrai qu'à chaque fois sur ces forums que ça parle d'I-pod, d'I-phone ou autres, y a directement "moutons" qui suit derrière, c'est un peu comme le traditionnel "pigeon" qui ressort souvent ici pour les possesseurs de la Go 8avis que je ne artage pas, même si je n'ai pas la Go). C'est plus dans la dérision que je le prends, je m'en fous un peu. Et c'est vrai que mon I-Pod est devenu presque vital pour moi, un des rares objets que je trimballe tous les jours au boulot, plus que ma PSP. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 17:52:12

Vive la différence un écran plus grand... Le bidule tourne sous le même OS, c'est totalement stupide. Autant séparer PSP classique de la Go car trop différente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:54:44

oui mais là l'ipad est une tablette tactile :(

les gens le prennent trop comme un ipod touch géant :(

il y a iWorks dessus pour travailler :ok:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:55:35

En Suisse il y a deux ou trois jours, ils ont fait la une de "Le Matin", le quotidien le plus lu ici, avec une photo sur toute la page du premier acheteur de l'Ipad de Suisse. :rire:

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:03:37

"il y a iWorks dessus pour travailler :ok: "

Mouais, tu m'excuseras, mais travailler sur un ipad, je saisis pas bien l'intérêt vu qu'il y a une absence totale de port usb et que pour imprimer, on est obligé de passer par un PC/Mac :x

Comme d'hab, on va dire que je dis toujours la même chose, mais peu importe ce que tu veux faire, un netbook le fait mieux et à un prix moins élevé.

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
13 avril 2010 à 18:05:58

:spoiler: :spoiler:

Dans Crisis Core FF VII , j'arrive pas a battre le Monstre Angeal . ( Quand un max de Monstre saute sur Angeal et il se transforme en Monstre ) . Quelqu'un à t-il une Astuce pour le Kill ? Ji arrive pô :(

:spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 18:07:02

:gne:

J'y suis arrivé du premier coup :)

Go forum du jeu !

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
13 avril 2010 à 18:11:49

Premier coup ?! :ouch:

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
13 avril 2010 à 18:18:42

Ayez ! J'l'ai Kill ! :-d

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Mais Angeal est mort :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 18:39:50

Pakos :d) Tenki a tout résumé. C'est pas iWorks qui fait la différence. Ce genre d'appli existe déjà que iPhone/iTouch, c'est juste que la c'est l'application officiel de Apple, rien de plus.

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:02:23

Sophie-----> Finis-le, sa serat pire pour toi...

J'ai vus le trailet MGS MHF hier. J'ai bien ris :noel:

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:07:16

Comemnt sa sera pire ?

Aufait je suis à la Moitie du Jeu là ? Je vien d'battre la Gros Robot . :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:08:42

Pakos tente de se convaincre que l'iPad a de l'intérêt, comme moi j'essaie de me convaincre que FFXIII n'est pas pire que FFX. :o))

Tenki :d) Dom devrait savoir qu'"une femme de perdue, dix de retrouvées!" :(
Il faudra repeupler la Terre après la guerre, il aura plein de femmes à ses pieds. :p)

Je me demande si un jour ils finiront pas par sortir un jeu sur lui, dans GoW il est presque plus charismatique que Marcus.

La campagne du 3 devrait être épique, Cliffy B a annoncé du coop à 4 en mode histoire. J'imagine l'équipe composée de Marcus et Dom + Anya et le père de Marcus en mode boulets. :bave:

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:14:52

Plop

C'est une bonne journée pour moi :oui:
J'ai été débanni, ouf !
Et j'ai vendu mon iPod, l'acheteur l'a bien reçu et m'

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:15:58
  • m'a mis une bonne appréciation !

Voilà ma petite vie :hap:

PS: désolé pour le double post, je sais pas sur quoi j'ai appuyé mais le message s'est posté d'un coup, pas compris...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 avril 2010 à 19:19:56

Tant mieux ! T'aurai du me la donné ton iPod :bave:

Je rigole :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:21:00

mais moi je veux pas l'ipad pour travailler ou autres, je le veux pour la navigation internet, les jeux etc... :p)

j'le veux c'est tout :o))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 avril 2010 à 19:22:24

L'iPad tu va l'acheté ou éssaiyé de la gagner sur Lockerz ? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment