Pakos tente de se convaincre que l'iPad a de l'intérêt, comme moi j'essaie de me convaincre que FFXIII n'est pas pire que FFX.
Tenki
Dom devrait savoir qu'"une femme de perdue, dix de retrouvées!" 
Il faudra repeupler la Terre après la guerre, il aura plein de femmes à ses pieds.
Je me demande si un jour ils finiront pas par sortir un jeu sur lui, dans GoW il est presque plus charismatique que Marcus.
La campagne du 3 devrait être épique, Cliffy B a annoncé du coop à 4 en mode histoire. J'imagine l'équipe composée de Marcus et Dom + Anya et le père de Marcus en mode boulets. 