CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:47:11

Ça me fait toujours marrer les annonces du type "Mon client n'a pas eu son prêt/ Son chat a mangé le devis/sa grand mère est décédée/ Il a la gastro, donc la vente n'a pas pu se faire, contactez moi si vous voulez toujours vous faire plumer."
Genre qu'on a quelque chose a faire de ses problèmes...

Ajoutez à ça l'écriture google trad et le fait qu'il ne parle quasiment pas de l'état du produit, miam, ça pue vraiment ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:52:08

Le pire c'est qu'il y a surement des gens qui se sont fait avoir. :-(
C'est comme les petits vieux qui reçoivent des courriers dans lesquels on leur dit qu'ils ont gagné 100.000€ et qui pensent que c'est vrai. :snif:

Tenki :d) Tant qu'ils ne plongent pas dans l'absurde comme Gameblog, ça me va aussi.

Pour les vidéotests, j'aime autant voir du neuf que du vieux. Hooper me fait bien marrer dans ses tests, je sais pas si c'est du au fait qu'ils doive commenter en jouant, mais il est souvent très mauvais. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:58:26

Hooper, je dois être le seul qui ne supporte pas ses vidéotests :o))
Le fait qu'il soit mauvais, ça me choque pas, parce que expliquer quelque chose et jouer en même temps, c'est un exercice bien délicat.
Ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression d'entendre un goret qu'on égorge tout le long de la vidéo, à chaque fois qu'il rate un truc, il gueule à un point que je ne supporte pas.
Il me stresse plus qu'autre chose.
Et surtout, ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'il hurle quand il arrive pas à faire une chose, chose bien souvent évidente et basique comme recharger ou repérer ses coéquipiers :/

A niveau de son équivalent, il fait cracher mes enceintes bien plus facilement qu'un groupe de heavy/black/death metal :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:15:11

:rire:

C'est ça qui me fait marrer. C'est écrit en gros à l'écran "Appuie sur A" pour recharger ou "Va voir Bill pour avancer dans le jeu" et lui il se met à gueuler parce qu'il comprend pas quoi faire. :o))

Il est surtout marrant à regarder quand on a déjà fait le jeu qu'il commente. Sinon pour des tests plus sérieux il faut aller voir ailleurs, chez des testeurs moins nerveux et plus patients. :p)

Si on cherche l'originalité, voilà LE testeur qu'il faut suivre: http://www.youtube.com/watch?v=LH3Svlb4_lM

N'empêche je suis un peu dans le même état quand je bloque sur des passages super frustrants de certains jeux. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 16:02:37

Pakos :d) Toi est ton amour pour les arnaques :o))
Tu devrais créer un topic dédié uniquement à ça :o)) Ou pas xD

Non mais de toute façon, une fois qu'un vendeur potentiel commence a te raconter sa vie pour te prendre en pitié, tu peux être certains que c'est du pipo.

Tenki :d) J'connaissais également le site et c'est vrai qu'il est calqué sur celui de Gameblog (Angel me manque :snif: ).

J'ai jamais trop aimé Joueur du Grenier. J'ai regardé sa vidéo sur Saint Seiya hier et sincèrement même si y'a des truc qui sont abusé, il descend le jeu pour rien sur des sujets ou ça ne devrait pas être le cas. Il oublie que c'est de la NES par moment et que le jeu date lui aussi. J'ai reconnu le thème japonais de l'opening. J'ai déjà joué au jeu y'a très longtemps et j'en garde un assez bon souvenir, loin d'être une bouse pour moi. Il a juste très très mal vieilli.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 16:06:20

Tab :hum:

Neo :d) J'espère que le gars n'est pas sérieux et prétend pas jouer sérieusement aussi. L'une des missions les plus facile, il fonce comme un dératé sans se mettre à couvert.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:18:10

Si si, je crois que là il joue sérieusement. :o))
Le pire ça doit être le moment où il doit faire diversion et où il rate une scène scriptée 4 fois de suite. :fou:
Il a aussi une vidéo de la démo d'Afro Samurai si tu veux te faire du mal. :lol:

Joueur du Grenier c'est pas un testeur, c'est la version française du Angry Video Game Nerd. Il prend un vieux jeu et il met bien en évidence les énormes défauts, en surjouant un peu et en ajoutant une touche de comique.
Bien sûr, là où l'AVGN lui possède de véritables raretés vraiment injouables, Joueur du Grenier doit se contenter d'anciennetés pas si rares que ça avec un gameplay d'époque.

Donc il faut véritablement le prendre comme une adaptation d'un concept déjà existant. Ca fait presque un mois que l'AVGN n'a pas proposé de nouvelle vidéo, en attendant je me contente du Joueur du Grenier.

Et toi ça fait bien 2 semaines que tu n'as pas alimenté ton blog. :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 16:26:44

Non mais le pauvre, il vaut mieux qu'il arrête, il se ridiculise! La phase de moto-neige faut le faire pour s'éclater contre une voiture à la fin :rire:

Ouais je sais que c'est une adaptation de AVGN mais bon autant j'adhère au concept original autant je trouve que la plupart des jeux qu'il ressort ne sont pas si mauvais et qu'il s'appuie sur des défauts qui n'en sont pas vraiment. Le coup de la musique d'intro, j'ai failli hurler au scandale!

Ouais bon c'est parce que j'ai pas eu le reflex de photographier mes derniers colies. Je vais les remballer et les redéballer pour faire comme si ça venait juste d'arriver :o))

J'ai tout de même une abhération à dire en plus :o))
Je viens juste de recevoir mon IG Magazine de Novembre/Décembre juste après celui de Mars/Avril. J'sais pas, apparemment il s'est perdu dans mon bureau de poste pendant 5 mois :hum: Du coup je l'ai en double maintenant et j'ai même pas la seconde couverture (il y en avait deux pour ce numéro!)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:54:49

attention :spoiler: de la mort sur la fin de la fin...

apparement Jack et flocke se battent, Kate arrve ave une arme, tire...puis Jack rgarde le cadavre de Flocke e le jette du haut de la falaise
Source : Dark Ufo http://spoilerslost.blogspot.com/2010/04/latest-from-ryan-podcast-april-11th.html#disqus_thread

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:07:52

Cali :d) préviens que c'est des poil pour Lost :snif:

j'ai lu 3 mots quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:09:42

Bonjour vous parlez de quoi + flemme de regarder :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 avril 2010 à 18:32:31

M'voila de retour les amis !

J'était Déban le 9 Avril et j'ai même pas remarqué :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:34:41

Yooop :o))

angeal44
angeal44
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:36:12

Bienvenue à toi ML! :oui:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:38:58

Salut

Quelqu'un a motorstorm pour me dire s'il est capable de jouer online???

Je l'ai achete ce week-end et j'y arrive pas.
J'ai expliquer mon probleme sur le forum du jeu mais si quelqu'un sait ça serait sympa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20415-5462-1-0-1-0-impossible-de-se-connecter.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:40:08

c'est bizarre comme problème, il y a bien un online en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:40:15

Moi aussi ça me met erreur, t'es pa sle seul :ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:41:11

Fait chier, est-ce que ça se pourrais que ce soit à cause que je l'ai acheter sur le store???

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 18:41:27

Je saurai pas te répondre non plus. J'ai pu jouer au online avant mais bon depuis que le PSN est bloqué sur les CF, j'ai pas jouer en ligne donc...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 avril 2010 à 18:41:58

Ta pris Réseau EU ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64