Ah ouais mais là c'est abusé quoi, j'arrive plus à rien sortir comme technique. Vu comment je m'en prenais plein la tronche, mon seul espoir aurait été d'utiliser un ninjutsu... mais si je l'avais fait, j'aurais été en galère face à des ennemis plus costauds derrière.
J'adore les NG mais la difficulté est vraiment TROP frustrante. J'ai qu'une envie, c'est de recommencer le jeu en facile pour enfin voir la fin.
Je suis sûr qu'il doit y avoir 16 personnes seulement au monde à avoir fini les NG à 100%, et ça doit être des japonais névrotiques.
Une vidéo de Cole qui adresse un message à la Reine
:
http://www.youtube.com/watch?v=BULn8_WKEIU
