CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:23:05

Dommage ML si j'avais su je te l'aurais donné, avec ma PSP en cadeau :hap:

Pakos :d) tu nous fais un caprice, voilà tout !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 19:27:55

Pakos :d) Ben achète toi un excellent nettop ou un portable :o))

Neo :d) :-( J'vais devoir faire un apprentissage accéléré sur les deux GoW pour jouer en coop avec toi et Tenki alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:28:50

il faut trop de point pour l'ipad sur lockerz :(

je vais viser la Wii :p)

DG :d) c'est qui celui que tu m'a suggéré sur facebook? :doute:

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:29:46

Hier soir j'ai ressorti ma GameBoy Pocket :coeur: :rouge: et joué à Super Mario Land et Dropzone :ouch2:

:(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 avril 2010 à 19:31:19

Tu t'es éclater ? :-)

lovejv
lovejv
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:35:26

Oui en plus ! Surtout que ça m'a rappelé de très bons souvenirs !

On dirait mais c'est génial de ressortir les oldies de temps en temps !

Allez demain je me fais du Sonic sur la GameGear :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 19:40:59

Opera sur iPhone :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:57:34

Ca dépend vraiment de quels oldies on ressort... J'approche des 1000G sur Sega Megadrive Ultimate Collection, et franchement certains jeux "cultes" ont vraiment mal vieillis et sont chiants à jouer. Comme par exemple ce foutu Golden Axe, dans lequel ton personnage n'arrive pas à toucher un ennemi qui est pile en face de toi... alors que l'ennemi lui il te défonce la gueule! :-((
Par contre je connaissais pas Vectorman, et c'est un excellent jeu mine de rien.

Clarky :d) T'en fais pas, l'histoire de GoW s'apprend très vite. :o))
Il reste juste quelques points du scénario à éclaircir dans le 3, et l'histoire sera complète.

En tant que nouvel arrivant, c'est toi qui prendra Anya. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:06:35

Ck---> je trouve aussi :bave3

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:16:54

Tiens, question bête Néo, il en reste beaucoup de frères Carmine ? Si il en reste, on a trouvé le perso de clarky :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 20:31:55

J'connais pas encore les personnages donc je peux rien dire mais je ferai pas la demoiselle :o))
Je ferai un entrainement intensif et on jouera ce choix sur un deathmatch :sournois:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:42:13

Tenki :d) Je crois qu'il n'y avait que 2 frères. Mais bon, il reste peut être des cousins dans la famille. :o))

Clarky :d) Une femme dans un jeu badass, elle en a forcément dans le pantalon. Et je suis sûr qu'elle doit courir bien plus rapidement devant des berserkers. :rire2:

Moi j'incarnerai l'un des 2 blagueurs de l'équipe: Cole ou Baird. J'adore leurs petites phrases, surtout dans GoW2, elles sont à mourir de rire.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:54:56

La reine "blablabla"

Baird "Oh ta gueule pétasse!" :bave:

Merde, je veux me le refaire maintenant :/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:09:48

13€ sur Play.com, fais toi plaisir:
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/-/-/Product.html?page=title&title=5214515&P36=LQXS6V&affid=finddvd&awc=buyat&_$ja=tsid:11516%7Cprd:finddvd

Quand ils sont dans le ver et qu'ils se demandent comment ils vont retourner à l'extérieur. Je crois que c'est Cole qui te sort un très inattendu "On va sortir par son trou du cul!"
J'étais plié quand j'ai entendu ça, c'est dit avec tant de conviction.

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:14:31

Ha non, je l'ai toujours, un jeu comme ça, ça se revend pas, j'ai envie d'y jouer ce soir, mais je peux pas le faire avec le son, et jouer à Gear sans le son, c'est moche :o))

Le passage où Cole parle dans l'interphone est aussi excellent ^^
Pauvre Clarky, il va connaitre les meilleurs passages sans y avoir joué.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 avril 2010 à 21:18:42

Quelqu'un sais combien prendre Metal Gears Solid PsOne ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
13 avril 2010 à 21:39:09

Prend de place en MB*

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:53:14

Tenki :d) J'ai pas eu de mal à le revendre moi. J'aime bien les GoW, mais j'en suis pas fan au point de les recommencer plusieurs fois ou de faire 20.000 kills.
J'ai fait les 2 jeux pour le très bon gameplay et les dialogues des cinglés, et une fois terminés et vendus, ils ne m'ont pas vraiment manqués.

J'ai rejoué à Ninja Gaiden 2 après l'avoir abandonné quelques mois... Je me suis fait démonter par de simples limaces dès le chargement de ma sauvegarde. J'ai même pas réussi à en tuer une seule!! :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 avril 2010 à 00:22:02

Tenki :d) C'est bon j'dois filtrer vos messages maintenant pour pas me faire spoiler sur GoW :o))

ML :d) Très certainement 1,5 Go ou dans ses eaux la :ok:

Neo :d) C'est le genre de jeu où il ne faut pas faire de trop grande pause. Il faut le finir tant qu'on a la maitrise du jeu ^^
J'vais pleurer quand je vais reprendre le 1 :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:31:26

Ah ouais mais là c'est abusé quoi, j'arrive plus à rien sortir comme technique. Vu comment je m'en prenais plein la tronche, mon seul espoir aurait été d'utiliser un ninjutsu... mais si je l'avais fait, j'aurais été en galère face à des ennemis plus costauds derrière.

J'adore les NG mais la difficulté est vraiment TROP frustrante. J'ai qu'une envie, c'est de recommencer le jeu en facile pour enfin voir la fin. :(

Je suis sûr qu'il doit y avoir 16 personnes seulement au monde à avoir fini les NG à 100%, et ça doit être des japonais névrotiques.

:spoiler:

Une vidéo de Cole qui adresse un message à la Reine :rire: :
http://www.youtube.com/watch?v=BULn8_WKEIU

:spoiler:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment