Tenki
Pour l'instant il me plaît beaucoup. Je passe pas mal de temps à explorer, à faire tout et n'importe quoi et j'avance à peine dans la trame principale. Il y a des donjons partout, des trucs complètement inutiles à faire, des objets par centaines dans les boutiques,...
La quête dans la boule à neige...
Clarky
Même si le test est pas très original, je le regarderai quand même. J'ai pas vu beaucoup de vidéo test du jeu en français, alors c'est toujours ça de pris. Même JVFr en a pas fait, malheureusement.
Pour l'album de One-T, il faut regarder sur Price Minister ou 2xMoinsCher. J'ai pas eu de mal à y trouver le Simple & Funky d'Alliance Ethnik quand j'ai soudainement eu la nostalgie de cet album.
Pakos
Tu as échappé à l'arnaque iPad, il fallait que tu te fasse avoir au moins une fois cette semaine. 