CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:13:32

John :d) Rectification : c'est devenu rare de me voir poster oui, c'est la fatigue tout ça :rouge:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:16:01

Tant que le boulot est fait, c'est l'essentiel :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:17:40

Ouais, mais je vais me remettre en mode actif pour montrer un peu que je suis là je pense :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:17:45

Tenki :d) Pour l'instant il me plaît beaucoup. Je passe pas mal de temps à explorer, à faire tout et n'importe quoi et j'avance à peine dans la trame principale. Il y a des donjons partout, des trucs complètement inutiles à faire, des objets par centaines dans les boutiques,...

La quête dans la boule à neige... :bave:

Clarky :d) Même si le test est pas très original, je le regarderai quand même. J'ai pas vu beaucoup de vidéo test du jeu en français, alors c'est toujours ça de pris. Même JVFr en a pas fait, malheureusement. :-(

Pour l'album de One-T, il faut regarder sur Price Minister ou 2xMoinsCher. J'ai pas eu de mal à y trouver le Simple & Funky d'Alliance Ethnik quand j'ai soudainement eu la nostalgie de cet album.

Pakos :d) Tu as échappé à l'arnaque iPad, il fallait que tu te fasse avoir au moins une fois cette semaine. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 21:24:41

Leon :d) Quand même après on allait finir par croire que je t'inventais une vie vue que j'suis presque l'un des rare à t'avoir sur MSN :o))

Neo :d) Et puis, je trouve les tests de Nolife plutôt bien fait. C'est pas vraiment des Gaming Live (ça c'est les Chez Marcus et ça m'étonnerait qu'il en fasse un sur Resonance) mais bon ils t'expliquent plutôt bien le principe des jeux. Ils m'ont donné envie d'acheter Rise of the Argonauts quand même (j'étais tout de même au courant pour les voix :rire: )
J'voulais d'abord enchainer les disquaires avant de regarder pour l'acheter en dur sur internet et me résilier à défaut à le prendre en dématérialisé.
Simple & Funky :o)) :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:26:28

PAs trop bien compris mais j'acquiesce :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 21:29:00

Fait pas gaffe à si mon langage est incompréhensible ce soir :rire:
J'suis tellement fatigué que... Je sors de ma sieste la :o))

_Good_
_Good_
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:29:31

:salut: Leon :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:41:36

CK :d) Ouais je vois ça, il te faut le temps de te réveiller :o))

Salut Good :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 21:48:16

Après un journée comme celle-ci le réveil est difficile mais c'est surtout l'appel de la faim qui m'a levé :o))

_Good_
_Good_
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:56:15

Lorsque sa s'ra l'jour de Redemption ( Pour Lockerz ) , si possible , pouvez vous prévenir sur le Topic Blabla ?

J'ai pas envie d'le rater :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 09:32:33

Pakos :d) Tu as échappé à l'arnaque iPad, il fallait que tu te fasse avoir au moins une fois cette semaine. :o))

:d) j'allais pas me faire avoir pas lui :o))

j'ai vu mandat cash, j'ai laissé tomber direct :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 09:40:48

Raver :d) j'ai voulu faire ce que tu m'a dit, mais je vois que le jeux est apparus :-d

:merci: quand même :-)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
11 avril 2010 à 15:15:33
  1. Faisal Voir le profil de Faisal
  2. Posté via mobile le 10 avril 2010 à 20:50:10 Avertir un administrateur
  3. Cali?

Oui??
bonjour j'ai été a une soirée donc hier et j'ai mangé des champignons dit magique, bah bonjour l'etat ensuite que j'étais.
Par la suite on a jouer a Virtua Tennis 3 sur Play3 bah je jouais comme un pied :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 16:32:10

J'ai découvert cette web-série y'a pas très longtemps et je m'attendais à un truc tout pourri: http://levisiteurdufutur.com/
Franchement, c'est débile à souhait et ils arrivent mine de créer une histoire coérente qui en plus intéresse (enfin pour ma part :o)) ). J'ai dévoré tout les épisodes hier soir ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:21:00

Cali---> Non rien je ne t'avait pas vus poster dz la journée et je me demandait ou tu était^^

Zaceo
Zaceo
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:32:02

salut :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:34:12

Tcho tout le monde, un pote vient de m'envoyer cette vidéo, ça vaut franchement le coup d'oeil, "Pixels" par Jean Patrick et OnemoreProd. Le style musical n'est pas ce que je préfère mais ce clip... :ouch2: . Bourré de références aux jeux old-school et avec un style graphique très... pixellisé.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:34:30

http://www.youtube.com/watch?v=pFpcTGJwvZ0

Hum, le lien.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:56:32

Elle tourne depuis environ une semaine cette vidéo, je l'ai mentionnée sur Twitter il y a déjà quelques jours.
C'est un bel hommage aux JV des années 80 en tout cas, bien réalisé en plus.

Clarky :d) Il faudra que je regarde ça à l'occasion. Dans le genre web séries, il y a aussi "Noob" qui est pas mal.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment