CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:55:30

Merci, je vais essayer d'envoyer un mail a Sony

Bonne fin de journée à tous :ok: :content:

angeal44
angeal44
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:09:46

C´est bon Pika, je t´ai accepter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 19:33:02

Tiens nous au courant will !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:33:26

:fete: 1000 POST :fete:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 avril 2010 à 20:35:59

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:37:21

Ce smiley veut tout dire :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 20:43:40

Le Chateau Ambulant sur Arte :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:44:36

Owi merci, je met Arte de suite :oui:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:50:42

Il me faut un KIN, j'espère que Microsoft le sortira en Europe. :bave:

Ca y est, FFXIII sur X360 est déjà bradé, j'hésite à me le prendre. :(

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
12 avril 2010 à 20:51:05

Hum, je me retape un énième reportage sur les racailles dans 90 minutes enquêtes sur TMC. C'est désespérant. C'est leur fond de commerce avec la malbouffe depuis quelques semaines. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:52:54

Met Arte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:53:06

neo :d) si tu veux passer 45 heure à courir dans des couloir, vas-y :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:56:23

C'est bien pour ça que j'hésite... Mais là le prix a bien baissé, il est à 30€ fdpin. J'ai presque envie de l'acheter, de le finir en 2 jours et de le revendre au même prix. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 20:58:14

vas-i si ta te tente :(

moi perso, je sais pas quand je vais le reprendre, car je sais à quoi m'attendre :-(

même crisis core avec ses couloir était carrément différent :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 21:03:03

Sincèrement, c'est que maintenant que je commence a entrer dans le trip et que l'histoire devient plus passionnante et j'en suis a environ 16/17h de jeu.

A 30€, j'pense que tu peux y aller les yeux fermés. Et c'est moins pire que SO4 :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:05:16

Tu l'as vendu ton FFXIII?

Je sais aussi à quoi m'attendre, et j'ai pas envie de mettre une masse de fric dans ce jeu, mais la curiosité me pousse à vouloir y jouer.

Ca devrait pas être trop dur à revendre, mais j'hésite, surtout que pour 30€ j'ai 3 bons jeux sur Amazon. :gba:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:13:44

Clarky :d) 16/17h pour commencer à apprécier un RPG c'est beaucoup. :fou:

Au niveau du scénario je pense aussi que ça peut pas être pire que SO4 ou FFX. Il faut que je réfléchisse encore un peu, et que je pèse le pour et le contre... :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 21:17:50

Dit toi que si tu veux le prendre et le revendre, vaut mieux le prendre maintenant pour en tirer un meilleur prix ensuite tant que la côte est haute.

Disons que je l'apprécier déjà avant mais ça devient plus passionnant et l'équipe est enfin au complet (enfin j'ai tout les personnages).

J'dois sans doute encore être dans leur tutorial et c'est franchement le plus chiant quand on se contentait d'une école pour apprendre dans les autres épisodes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:29:26

C'est vrai qu'il vaut mieux le prendre avant qu'il n'envahisse le marché de l'occasion.

Si je déteste ce jeu autant que FFX, je saurai qui maudire.

Et je ferai mes plus plates excuses à Pakos pour ne pas avoir tenu compte de son avis. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 21:36:50

Mais je sais que tu vas adorer le détester :rire:
C'est un cadeau que je te fais!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment