CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:59:53

Franchement, je vois même pas comment il pourrait être pire que FFX, qui était une véritable pénitence pour le joueur: un énorme couloir, des cinématiques et des conversations sans intérêt toutes les 5mn, des personnages détestables, une histoire tellement saugrenue qu'elle n'aurait même pas été bonne pour servir de scénario à un épisode d'Au-delà du Réel,...

Si FFXIII fait pire que ça, je me refait Eat Lead en Difficile 3 fois de suite.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 22:07:04

Euh... Tu pourras de filmer comme le québécois quand tu feras ça? :o)) :hap:

J'peux pas donner d'avis définitif vu que je suis loin de l'avoir fini mais bon...

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:07:13

Neo, juste comme ça, dis toi que c'est FFX, mais sans ville.
Et là, tu te rends compte que faire pire, c'est possible :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 22:10:27

y'a des couloirs interminables aussi :(

mais l'histoire, je la trouve bien :) les cinématique sont superbes aussi, et y'en as partout quand les personnages parlent entre eux :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 22:14:33

Ouais mais bon trop de cinématique tue la cinématique...

Pour l'instant c'est surtout la réalisation qui me fait tenir alors. C'est pour ça que j'ai pas tenu bien longtemps avec SO4.

J'attends de voir ce que réserve la suite

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:22:47

Clarky :d) Je me filmerai, je risque bien de battre le record du monde de "pu**** de bo**** de me***" à la minute. :o))

Tenki :d) Merci de me rassurer de cette manière. :fou:
Mais tu n'as pas joué à FFXIII, alors ton avis ne compte pas.

(Penser à faire de plates excuses à Tenki si jamais FFXIII est pire que FFX :p) )

Pakos :d) Si l'histoire tient la route et que les cinématiques et les conversations servent le scénario, moi ça me va. Dans FFX l'histoire c'est du n'importe quoi!

On peut zapper les cinématiques et les conversations d'ailleurs? Si c'est possible je pourrai le terminer en 1 jour et demi. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 avril 2010 à 22:27:23

Possibilité de zapper celle avec le moteur du jeu, les autres, j'ai jamais essayé. J'ai jamais eu a recommencer juste après l'une d'elle mais je crois que c'est impossible. A vérifier :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:40:59

Je vais tout zapper, et lire le résumé de l'histoire sur Wikipedia :o))

Ca y est, Cliffy B est arrivé à NBC, il va bientôt annoncer Gears of War 3. :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:17:08

Un gars de Gamekult a testé Natal aujourd'hui... et il confirme que l'article de Gameblog c'était de la connerie.

Je comprends pas comment ce site a pu tomber aussi bas. :non:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 avril 2010 à 23:24:47

Les gens :d) Bonne nuit !

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:42:13

Trailer de GeOW 3 :bave:
Il est dispo là en bonne qualité (avancez de 2 minutes pour voir le trailer)
http://www.latenightwithjimmyfallon.com/blogs/2010/04/gears-of-war-3-video-game-world-premiere-trailer-ashes-to-ashes/

Miam, du locuste, du lanzor, du pompe, un Dom au look "plus badass tu meurs", Anya (WTF O_o) et un gros monstre en fond (un lambent ?).

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:57:39

le monstre à la fin n'est pas lambent je pense, aucune trace d'imulsion sur son corp comparé au Brumak et Locustes.. :(
Par contre le nouveau j'espère qu'il aura une cadence identique à celui de Gears Of War 1 :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:20:37

Marrant si Anya devient un perso jouable. :o))
Et Dom avec son look d'alcoolo déprimé, c'est quelque chose!

Zavvi toujours aussi rapides. Je passe une commande à 00h15, 30mn plus tard je reçois un mail de confirmation d'envoi. :fou:

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:40:06

Vu ce qui s'est passé dans le 2, c'est normal qu'il donne l'impression de plus rien en avoir à faire ^^

Mais je sais pas ce que c'est le monstre de la fin, je me suis dit que ça pouvait être un lambent vu comment le brumack change à la fin du 2.
Enfin, supposition, toussa, on va attendre d'en savoir plus.
Mais maintenant que tu le dis, ouaip, y'a pas de traces d'imulsions (bah merde, le correcteur de mozilla connait pas ce mot :p), donc ça peut pas être ça.

Et <3 la musique bien mélancolique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 15:08:15

yop, je vends mes jeux PSP

Topic dsur le forum petites annonces : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10753080-1-0-1-0-vds-divers-jeux-psp.htm

Merci.

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
13 avril 2010 à 15:28:02

Bonjour
Désolé pakos pour Lost
mais je ne sais pas si cela est bien vrai, si sa ce finiç comme ça de toute manière on ne sait pas comment ce fini l'histoire de l'ile avec ses habitant
vivement demain pour l'épisode 12 sur Hugo

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
13 avril 2010 à 15:40:58

Une soirée évènement de 5 heures pour la fin de Lost

ABC a récemment annoncé la mise en place d'une soirée exceptionnelle entièrement dédiée à la fin de "Lost" avec pas moins de 5 heures de programmation dédiées à la série le 23 mai prochain.

Afin de fêter dignement la fin de la série, attendue par des millions de fans et compte tenu des tarifs élevés de publicité lors de la soirée, ABC a décidé, en accord avec la production, de finir l'aventure Lost en beauté.

Entre 19h et 21h, ABC proposera une grande rétrospective de 2 heures de l'ensemble de la série depuis son lancement en septembre 2004.

A 21h, place aux choses sérieuses puisque c'est le double épisode final de la série qui sera diffusé.

A 23h35, la soirée se prolongera avec un numéro spécial du "Jimmy Kimmel Live", en compagnie de plusieurs des acteurs et actrices de la série ainsi que Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux producteurs exécutifs. L'occasion de revenir sur l'aventure Lost mais également de répondre aux questions du public et des fans.

Programme du dimanche 23 mai 2010

19h00 - 21h00 : "Lost : The Recap"
21h00 - 23h00 : "Lost : The End" (2-hour series finale)
23h00 - 23h35 : News locales
23h35 - 00h35 : "Jimmy Kimmel Live Special"

Source : www.audiencesusa.com | www.paris-confidential.com

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
13 avril 2010 à 17:16:53

Y a un forum Ipad... :ouch: J'suis pressé de voir ce qu'ils vont dire dessus.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 avril 2010 à 17:36:37

Un peu beaucoup abusé mine de rien. Une fusion avec le forum Iphone/Itouch aurait été plus logique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:38:34

36_15 l'a demandé, ils ont refusé en disant qu'il était trop différent :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment