J'avais l'UMD et je jouais en ligne, mais quand je l'ai dL sur la Go je ne peux plus jouer online
Louche.
J'ai joué dessus ce week-end. Y avait pas grand monde et c'était chaud de trouver des courses mais ça marchait.
J'ai essayer avec EU et USA Et sa a gelé les 2 fois
il a essayé dans tout les serveurs
le mieux à faire est d'envoyer un mails à Sony
sinon sur le forum du jeux, y'en as qui peuvent toujours y jouer?
Ok merci à tous, Je crois que c'est à cause que je l'ai télécharger d'après les réponses de PikaLink
Je vais m'en passer et terminer le solo mais je trouve ça très louche
Moi sa marche . Will , sa marche le Online pour autre Jeu ?
Oui tous mes jeux fonctionne a part motorstorm (et mes autres jeux aussi sont acheter sur le store) de plus en plus louche
Idem.
Sauf si c'est la version PSN qui est buggé, ça serait franchement bizarre que seul celle-ci bloque sur le online.
Maudit PlayStation Store
D'autres personnes qui ont la PSP Go n'arrivent pas à jouer à MS Online
Jviens de tester Resistance Retribution et cd marche nikel!
J'ai toujours un problème avec RR moi
Ah bon!?! Ca bug plus maintenant
angeal44 Tu l'as en UMD ou tu l'as télécharger sur le store??
Moi je vois toujours pas les parties. Je n'ai pu faire qu'une seule partie
sur le forum RR j'ai mis que en fait fallait juste attendre longtemps pour que les parties apparaissent, mais en fait non
bref.
Essaye de te connecter maintenant, jme co aussi
will_comeau ==> Je l´ai en UMD
J'vais manger là
Et au fait je t'avais ajouté sur msn