CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:27:24

Voila ce que je te conseille: http://www.amazon.fr/Sony-PSP-280-Batterie-console-Lithium/dp/B000CNEP2Y/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271017579&sr=1-5

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:27:58

"Salut c'est DG j'voudrais prendre une photo car t'es le sozi d'un ami " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 22:30:26

Pas à MicroMania (c'est là qu'on m'a conseillé de plutôt chercher sur Internet, mais j'avoue que je préfèrerais m'en passer, vu le temps qu'il me reste avant d'en avoir besoin). Et Clarky_Kent n'a pas l'air de ton avis. Mais je songerai quand même à regarder, si je ne trouve rien d'officiel sur le web (est-ce que je dois le mettre dans ma barre de recherche, que je veux une officielle ?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 22:33:37

cherche en une de marque Sony, tu sera sûr et certain que c'est une officielle :) (attention aux site chinois douteux :sarcastic: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:34:53

Si justement tu trouveras plus sur le net qu'en magasin à moins d'aller faire un tour dans les boutiques de République sur Paris.

Regarde le lien que j'ai mis au dessus :ok:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:37:32

Je sais pas ce que vos magasins ont, mais dans mon centre commercial ( Rosny 2 ) on trouve de tout :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:44:03

Dans mon Micromania, tu trouves pas de batterie PSP officiel :(
Encore moins si c'est pour des FAT :s

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:46:45

Enfin faut dire aussi ça fait longtemps que j'ai pas chercher ça :o))

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
11 avril 2010 à 22:48:52

Je vien de découvrir qu'on peut jouer a exemple ff9 sur la psp en acces a distance en mettant le disque dans la ps3. Il parait qu'on peut lire tout les jeux psone. Vous étiez au courant ? Je suis quand même sur que je l'apprend a certains étant donné que je ne le savait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 22:51:33

Je pense que c'est normal qu'on puisse car a la base, les jeux PS1 devaient se jouer juste sur la PSP :o))

autant mettre le jeux sur la PSP, pas de bug de wifi par exemple :p) mais sa peut être bien pour ceux qui n'ont pas de grosse carte mémoire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 22:56:12

Désolé, Clarky_Kent, j'ai vu ton message juste après avoir déjà repéré ce produit. :merci: Quand même, au moins ça me rassure sur ce choix. Malheureusement, je n'ai pas spécialement envie d'investir autant dans une batterie (presque 30 euros :ouch: ), pour le peu de fois que j'emmène ma PSP quelque part. D'autant que le fournisseur est à l'étranger, et que vu les conditions de livraison je ne l'aurai jamais à temps. Donc je vais encore réfléchir un moment, je pense.
Oui, on peut dire que j'habite pas juste à coté de Paris, donc je pense que je vais plutôt chercher sur le net. (par hasard, aux puces, je me souviens d'un type qui avait pas mal de matos pour PSP. je lui ai acheté un memory stick qui marche très bien, et c'est aussi aux puces que j'ai acheté ma PSP (je vous rassure, c'était quelqu'un que je connaissais). Qu'est-ce que vous en pensez ?)

Bonne Nuit :dehors:

PS : le rêve... jouer à Legacy of Kain - Soul Reaver sur PSP... :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:59:16

J'avais jamais essayer et franchement c'est une bonne nouvelle!
Je viens de lancer Soul Reaver à l'instant :bave:

Impossibilité de changer la taille de l'image par contre, c'est de l'original 4:3

Faut bien sur aussi que la console lise le jeu, je pense (c'est pas le cas de FF VII par exemple sauf si c'est corrigé depuis)

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
11 avril 2010 à 23:13:45

C'est surtout dla bombe pour les jeux qui ne sont pas sur le psn.

Question: Est-ce que la fonction "Lecture à distance" est disponible sur tout les modèles de psp ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 23:16:32

Oui pour peu qu'on ait le firmware qui le permette (pas un OF qui date de 2005 quoi :o)) ).

Certains jeux PS3 PSN passe aussi mais ils se comptent sur les doigts de la main :(

Mes jeux PSX vont connaitre une seconde jeunesse. J'avoue que le lag online peut être gênant mais c'est pas le cas chez moi.

thalanthir
thalanthir
Niveau 6
11 avril 2010 à 23:21:47

Faut juste avoir le bon jeu dans la ps3. Personnellement, juste le fait de devoir changer le jeu psone va me décourager à jouer.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 avril 2010 à 23:46:30

Si c'est des jeux qui sont en un CD, c'est pas un soucis à la rigueur. Enfin pour moi.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:01:57

Tiens, j'ai découvert un petit site bien sympa http://pressstartbutton.fr/
On y retrouve le joueur du grenier et real myope (entre autres...).
Ça sera a suivre ce site.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:40:50

Ca fait un petit moment qu'il existe ce site, et c'est vrai que le contenu est plutôt intéressant. Le seul défaut c'est que le site est un peu trop calqué sur Gameblog et j'espère franchement qu'ils éviteront de tomber aussi bas que leurs modèles.

Puisqu'on en est à parler des journalistes amateurs, j'ai regardé la vidéo de présentation du stick SSF4 de Ken Bogard sur YouTube, et apparemment il devrait faire une apparition sur JVFr cette semaine (toujours pour parler du stick et surement aussi du jeu).

J'ai aussi eu la mauvaise idée de regarder le vidéotest de FFXIII par bibi300. Il est un peu trop fanboy lui... Selon lui, tous les testeurs qui ont vu en la linéarité du jeu un défaut ont tort. Ca aurait été plus consensuel de dire qu'il n'était pas d'accord avec l'avis général de la presse. Enfin bref, je comprends qu'il ne soit pas totalement objectif quand il parle d'un FF.

Bon, il est temps de me faire mon TAS commenté du jour. :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:14:38

Si ils se calquent sur Gameblog, ça me dérange pas, mais faut que ce soit le Gameblog du début :o)) (avec Caf et Angel, snif :'( ).

En vidéotesteur, je regarde seulement ceux qui font dans les vieux jeux (donc bye pour tout ce qui est bibi300, hooper et co...).
Au moins, je me fais pas spoiler et les gars ont suffisamment de recul pour dire des choses justes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 07:39:09

J'ai trouvé une annonce intéressante :

Bonjour ,
Le prix final est de 550 EUR. J'ai acheté le produit à un très bon prix de la France,
et je n `ai pas besoin de lui, donc je suis en train de le revendre en France à un prix inférieur.
Mon premier acheteur n'a pas obtenu le prêt de sa banque et les taxes pour la livraison sont deja payees , je dois seulement changer les dates du nouvel acheteur.Je vais payer tous les frais d'expédition et d'assurance. Si vous comprenez mon problème et vous êtes toujours intéressé pour l'acheter, mail-moi .
Merci
Ps:Avec d'autres questions écrivez-moi 

Date: Sun, 11 Apr 2010 23:09:47 +0200
From:
To: jespervachon@yahoo.fr
Subject: Votre annonce "Apple iPad-32Go" sur Leboncoin.fr

Bonjour, vous pouvez le vendre en main propre sur Paris?

:d) je lui enverrais des billet par la Poste pour me faire carotter encore plus vite :bave:

:noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy