Ouais justement, c'est bien pour ça que je me dis que c'est qu'une blague. Ca m'avait bien fait rire quand j'avais vu la bande annonce fictive mais bon depuis le temps, ça commence a faire long maintenant.
J'croyais que tu lisais plus Gameblog 
J'avoue que c'est vraiment pas très malin de leur part de faire ce genre de liste en se basant sur des spéculations. Mais bon ils ont tellement d'informateurs...
J'pense qu'il vaudrait mieux attendre l'e3 pour un compte rendu sérieux de leur part ou quelques jours qu'ils piquent les infos dont ils ont besoin sur les autres sites.
Mais bon, en ce qui concerne le Move, il faut dire qu'on a pas recensé beaucoup de défaut pour l'instant. C'est un peu l'euphorie chez tout le monde comme à la sortie de la Wii et à l'annonce de Natal. Il faudra un test de la part des journalistes pour plus d'infos parce que là c'est juste de la présentation. Personne ne l'a testé.