CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 18:49:43

il a une bonne note :p)

et avoir une bonne note sur la PSP, c'est qu'il est bien :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 18:58:54

Ben, c'est surtout un jeux PSN. Les jeux pas cher obtiennent des bonnes notes plus facilement puisque bonne expérience pour un petit prix en général.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:59:39

C'est le même principe que Qix, j'ai un vague souvenir de ce jeu même si ça me rajeunit pas, je devais l'avoir sur game-boy.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 20:34:01

J'dois avouer que j'ai jamais eu la première GB, je l'ai juste squatté donc les seuls souvenirs que j'ai dessus, c'est Mario, Zelda, Astérix et Pokemon :o))
Oh et Harry Potter 1 :o))

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
06 avril 2010 à 20:36:02

http://www.youtube.com/watch?v=hPnBAkKA26g

C'était ça, c'est sûr, ça donne un coup de vieux.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 20:42:23

J'connais le principe du jeu, mais j'ai jamais joué a celui la :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:51:17

Clarky :d) Tu vas bientôt remettre de l'ordre sur le forum, avec des coups de fouet et du sang. :sournois:

Je savais pas qu'un nouveau Predator allait sortir. Celui là à l'air assez proche du premier, avec sa jungle verdoyante. Par contre Morpheus n'est pas fait pour un film de ce genre.

J'attends aussi impatiemment The Expendables, avec son casting de choc. La plupart des grands acteurs de films d'action sont de la partie, c'est juste dommage que certains aient refusée l'invitation de Stallone.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 21:14:21

Si je redeviens modo :o))

J'avais déjà vu qu'il allait y avoir un Predators et franchement, ça donne envie. Ca fait des années que j'attends une suite et puis ça veut dire qu'il y aura une soirée Predator au bout d'un moment :content:

J'avais pas entendu parler de The Expendables mais franchement rien que pour son casting, j'irai le voir: Sylverster Stallone, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger (enfin de retour, j'ai cru à une farce :bave: :coeur: ), Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham.
http://www.youtube.com/watch?v=C6RU5y2fU6s&feature=player_embedded

Y'a Machete que j'irai bien voir dans un autre genre :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:29:47

Clarky modo = Le retour du tyran :o))
Non honnêtement sa pourrait le faite :cool:

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:30:07

faite*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:30:51
  • faire :(

:noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:43:09

Sûr, ça va le faire. :bave:

Clarky :d) Un Predator qui se rapproche du premier de la série, je dis pourquoi pas. Un Predator aussi naze que les derniers de la série, je dis non merci. :(

The Expendables il va cartonner, j'irai pas le voir pour son scénario, mais côté action ça va être énorme.
Bruce Willis et Scharzy n'ont que des rôles mineurs, ils sont là juste pour faire un peu de figuration. Il y aura aussi le catcheur Batista et l'adepte de MMA Randy Couture.
Van Damme et Jacky Chan ont été invités mais ils ont refusé. Il manque juste Donnie Yen. :bave:

Machete depuis le temps qu'on l'attend... Je me demande s'il sortira un jour.

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:49:49

faire *
C'est le correcteur automatique de l'iPhone.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 22:10:39

Faisal :d) Pas la peine de mettre tout ça sur le dos de ton iPhone :o))

Neo :d) J'sais même pas de quoi ça parle mais je sais que je vais aller le voir :bave:
Et puis même si c'est juste de la figuration, ça fait plaisir de revoir le vrai Scharzy au cinéma :-)
Autant Jacky Chan, ça me dérange pas de ne pas le voir dans ce genre de film mais Van Damme, c'est dommage mine de rien :-(

Pour Machete, je fini par me dire que c'était qu'un délire et puis c'est tout mais bon j'aimerai bien une sortie au ciné.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:20:40

Machete au départ c'était juste une BA fictive. Après ils ont décidé d'en faire un film, mais je me demande si ça s'est fait ou si c'était encore de la connerie. Depuis la sortie de Grindhouse en tout cas, j'en ai pas de nouvelles. Il sortirait cette année, va savoir si c'est vrai ou si c'est bidon...

Pfiuu, encore obligé de lutter contre les mensonges de Gameblog. Aujourd'hui ils ont décidé de faire un article sur tous les défauts de Natal... en se basant sur des "rumeurs" et leurs contacts imaginaires. Par contre Natal était réellement présenté à Madrid aujourd'hui, mais ils ne le mentionnent pas et ne relaient pas non plus les avis des journalistes qui ont pu l'essayer.

Après la présentation du PS Move ils n'ont fait aucun article sur les défauts du périphériques de Sony. On voit bien où se trouve leur intérêt chez Gameblog. :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:28:25

CK------> Pour une fois que c'est vrais :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 22:37:43

Ouais justement, c'est bien pour ça que je me dis que c'est qu'une blague. Ca m'avait bien fait rire quand j'avais vu la bande annonce fictive mais bon depuis le temps, ça commence a faire long maintenant.

J'croyais que tu lisais plus Gameblog :o))
J'avoue que c'est vraiment pas très malin de leur part de faire ce genre de liste en se basant sur des spéculations. Mais bon ils ont tellement d'informateurs... :hum:

J'pense qu'il vaudrait mieux attendre l'e3 pour un compte rendu sérieux de leur part ou quelques jours qu'ils piquent les infos dont ils ont besoin sur les autres sites.

Mais bon, en ce qui concerne le Move, il faut dire qu'on a pas recensé beaucoup de défaut pour l'instant. C'est un peu l'euphorie chez tout le monde comme à la sortie de la Wii et à l'annonce de Natal. Il faudra un test de la part des journalistes pour plus d'infos parce que là c'est juste de la présentation. Personne ne l'a testé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 22:41:31

Faisal :d) Je laisse le bénéfice du doute pour cette fois :o))

Pakos :d) J'ai une vidéo horrifique pour toi :o))
http://www.youtube.com/watch?v=lAl28d6tbko&feature=player_embedded

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:46:17

Clarky----> Oui mais deux fois de suite aussi ...

Plus qu'une semaine et demie de cours avant les vacances :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 22:53:21

Toi tu cherches les ennuies :o))

Ce type est vraiment un malade quand même :fou:
http://www.youtube.com/user/Blendtec

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)