CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 22:56:30

chaud :snif:

un autre a fait pareil dans la rue à coup de batte de baseball :-(

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:58:47

Bonne nuit moi je go dormir.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 23:07:54

Non mais lui, il mixe tout ce qu'il trouve :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:11:16

Clarky :d) Je suis pas allé sur le site, c'est des gars du forum X360 qui ont posté le lien. Au vu des arguments apportés par RaHan je ne pouvais pas rester muet, il y a que de la bêtise dans l'article!
Mais ça sert à rien d'aller argumenter sur le site, les forumeurs ne prennent même pas la peine de lire ce que je leur montre.

Ce site me rappelle constamment pourquoi j'ai décidé de ne pas faire de journalisme. :hum:

Pour le PS Move, dès la présentation j'avais déjà les remarques de Yukishiro sur Twitter, et quelques jours plus tard on avait des compte rendus complet sur le périphérique sur JVFr et Gamekult. Ils mettaient bien en évidence le fait que ce n'était pas encore au point.

Gameblog c'est tout de même le seul site à te sortir des articles sur Natal alors qu'il n'y a pas d'actualité sur l'engin et qui se permet en plus d'aligner des faits sans fondements et sans sources connues.

Je suis la plupart des magazines de jeux vidéo en ligne, et à part la déclaration idiote de Cage qui prend les gens pour des cons, personne n'a parlé de Natal ces derniers jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 23:20:52

844 points Lockerz :bave:

j'espère atteindre les 1000 avant minuit :bave:

A moi les Wii à la prochaine redemption :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 23:22:58

Non mais de toute façon David Cage vit dans un monde à part, un monde de malheur d'où le ton monotone de sa voix :oui:

Mais bon de toute façon depuis la Wii, j'attends d'avoir un périphérique en main pour me faire un véritable avis. Tout le monde a bavé quand ils ont touchés au premier Wii Sport et je suis l'un des seuls pour ne pas dire le seul dans mon entourage a avoir vu tout de suite que ça répondait super mal au niveau du tennis, en autre ou c'est flagrant (soit disant que je suis mauvais joueur :o)) :hum: ).
Je me suis tué lundi en jouant à Just Dance, j'avais le meilleur déhanché et cette saleté de console n'a rien vu du tout!! :-((

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 23:23:36

148 ptz Pakos :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 23:27:20

860 maintenant :o))

va ici : http://www.lockerz.com/p/watch/originals et regarde toute les video DAILIES, sa va très vite, faut profiter du double-PTZ :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 avril 2010 à 23:29:53

J'suis en train de terminer les Features Videos la, ça m'a pris du temps :sleep:

http://www.lockerz.com/p/watch/featured/videos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 00:00:14

900 points Lockerz :bave:

j'ai plus de motivation à continuer la... :-(

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
07 avril 2010 à 01:37:21

:spoiler:
sur lost saison 6

Zoé ne semble pas se laisser intimider par Widmore - y at-il une raison à cela?
Je pense qu'elle est une race différente de ce qu'il a l'habitude, et je pense que c'est pourquoi elle est si intéressante pour lui. Elle n'a pas la vache à personne. Elle est jolie moteur, et elle est entraînée vers un but, et elle croit qu'elle va trouver ce qu'elle cherche. Venez contre vents et marées, l'île est maudite, elle va trouver ce qu'elle cherche. Je ne pense pas que quelqu'un va lui faire peur.

Combien de temps at-elle été de travailler pour lui?
Je pense qu'elle a travaillé pour lui quelques années, et elle a été la préparation [pour les] île pour un couple de mois. Elle est allée sur la géographie de l'île, les infos de la Dharma Initiative, et les dossiers de toutes les personnes impliquées. Elle est comme une petite machine, elle l'a. Et je pense qu'elle sait et croit, que Charles est un bon gars.

Quelle est l'importance sera la carte de Zoé être?
Je ne peux pas vous le dire! Mais ne vous surprend-il la semaine dernière que le paquet a été Desmond? Et vous avez toute la semaine dernière à dire peut-être est Widmore pas si mal d'un mec? Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent
:spoiler:
source
http://spoilerslost.blogspot.com

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:26:00

Cali :d) Ca c'est de la traduction

Pakos :d) J'ai dépassé les 1100PTZ avec les vidéos, mais je doute encore d'obtenir quelque chose ce mois-ci. :(

Alan Wake a été avancé d'une semaine! Il sort le 14 mai, 2 jours après mon annif. :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 13:30:34

j'en ai 1044 maintenant :hap:

mais je peut pas voir certaine video :-(

et dire que j'me serais fait 8 points par video :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:22:16

484 ptz avant que le site ne soit innaccessible durant la nuit :fou:

Ca craint! Avec leur grève (je sais même pas pourquoi il y a grève), j'ai pas de bus, ni de train et je dois aller travailler 3h30 et je peux pas esquiver parce que cette semaine, je me tape la journée de solidarité pour les ptits vieux. En plus, j'viens d'apprendre que je ne bosse pas assez et que je vais devoir me rajouter des heures parce que sinon elle ne sera pas prise en compte... :hum:

Raaaaa journée de merde :fou:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:23:55

VOus avez mis combien de temp pour avoir 484 PTZ ?

MOi j'en n'ai que 14 :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:24:58

Moi j'ai abandonner vers 300

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:26:47

J'vien de lire plus haut , en lisant des vidéos , on peut avoir PTZ ? :(

QUel vidéo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:26:47

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4905-0-1-0-0.htm#form_post#message_1729315
| [ML]MarioLuigi
| 7 avril 2010 à 15:23:55
| VOus avez mis combien de temp pour avoir 484 PTZ ?
|
| MOi j'en n'ai que 14 :rire:
|
|

:d) Clarky s'est inscrit hier suite à mon invitation :o))

et c'était double ptz hier (aujourd'hui aussi d'ailleurs) et donc il profite avec les videos dans PLAY :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:28:41

Ouais, 500 ptz en une journée :o))

Il reste encore environ 30 minutes de double ptz sur les vidéos.
Regardez les courtes genre les Dailies ou les Prom Queen :ok:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:29:02

500 PTZ ? :ouch:

Ok ! J'fonce !! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment