CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 avril 2010 à 23:33:39

Je les ai pas regarder par contre, je serai incapable de te dire de quoi ça parle :(
Ca tournait en arrière plan.
Mais j'aurai bien voulu regarder les Bunnies et les comment les films aurait du se finir!

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
09 avril 2010 à 15:09:38

neo :d) oui mais attends toi a des surprise après
je pense que l'épisode 15 centré sur Jacob et Mib et Adam et Eve, le secret du monstre sera un des meilleur

Sinon non pas encore vu Le choc des Titans.
Je ne sais pas si je dois le voir en 3D ou normal.

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:01:18

Yo
Je jou à GTA IV

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2010 à 16:07:19

J'suis en pleine recherche d'un objet rare... Les albums de One-T :o)) J'vais devoir enchainer les disquaires voir si je les trouve :sleep:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
09 avril 2010 à 16:09:28

:noel: Ca fait longtemps que j'étais plus acheté de cd...
Je me suis pris aujourd'hui un best of des Red Hot et un autre d'Otis Redding. J'écoute un peu de tout. :oui:

Plus de code de confirmation :fete:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:07:41

Bravo :fete:

Moimeli
Moimeli
Niveau 6
09 avril 2010 à 17:17:05

Waaa des cd c'est quoi ça deja? C'est clair maintenant qu'avec le download...le monde du cd et du dvd (moins quand même) en a pris une claque.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
09 avril 2010 à 17:20:27

C'est vrai. Mais ça fait plaisir d'avoir l'objet, la boite et le livret, j'ai une belle collection. Avoir juste des fichiers dans son ordi, c'est beaucoup moins "sentimental".

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:00:06

Puis, y'a pas l'odeur de papier neuf quand on déballe le tout.
:fétichistedelanotice: :o))

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
09 avril 2010 à 19:01:53

Oui. Je suis pour faire une manifestation à l'échelle mondiale pour réhabiliter le cd avant qu'il ne soit trop tard. Pas envie que ce soit comme le vynil, et qu'il faille attendre 20 ans pour un semblant de revival. :hap:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:30:59

Leon est de retour :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 21:37:59

D'après une de ses prof, 'Faisal" est passé du côté obscur :o)) :rire2: :rire2:

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:02:29

J'cherche des Music's du genre MotorStorm ( Rock , etc .. music qui bouge quoi ! ) pour Gran Turismo , j'trouve que les Musics de GT est ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:03:21

essaie de chopper les musique des nfs qui sont sortis à l'époque :bave:

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:03:56

J'peut trouvé sa ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:04:38

je sais pas :o))

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:07:43

Ok :rire:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
09 avril 2010 à 22:07:53

Tu veux des musiques rocks? T'as le choix... pour la motiv', prends toi du Nirvana, Red Hot Chili Peppers, System Of A Down, Offsprings (mais période avant 2000)... ensuite t'as le symphonique que j'écoute souvent comme Delain, Within Temptation, Nightwish... j'en ai pas mal dans GT.

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:09:03

Ok :ok:

  • Prépare ses écouteurs * :hap: :o))
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 avril 2010 à 22:47:16

J'ai pu regarder que a Auchan, si je trouvais mes CD mais bon comme prévu, c'était sur que je les trouverai pas...

J'peux les acheter en ligne sur iTunes ou VirginMega mais bon, j'aime bien avoir le physique :fétichistedelanoticecommeTenki: :fou:

Autant ça me dérange pas pour certains jeux de les acheter en ligne, autant pour d'autres choses il me faut l'objet en main.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment