Je suis pas anti-nintendo, mais quitte à te refaire un pseudo, tu veux pas oublier les Mario, Luigi et Compagnie ? Ca fait un peu bizarre sur le forum PSP .
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 19:47:51
Ben , sinon vous allez pas savoir que c'est moi
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:01:42
Ralaha ... chui dégouté
Faisal
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:04:20
Idem. J'ai la dalle.
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:12:09
Va te requinquer avant de suivre la victoire de Lyon sur TF1.