CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

angeal44
angeal44
Niveau 8
07 avril 2010 à 20:12:59

Le pseudo sera libre au bout d´un certain temps ou c´est pour toujours?

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:13:52

Ben pour toujour puisque c'est définitivement .

angeal44
angeal44
Niveau 8
07 avril 2010 à 20:16:38

J´espère que Lyon va gagner! Mais je supporte l´OM (qui va remporter le championnat!) :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:20:02

Om gagne contre Nancy.

RoiDePique
RoiDePique
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:42:40

Yop les gens, je me permets de poser ma question ici.

J'ai acheté une PSP 1000 il y a un moment, et je viens de remarquer que pour jouer à certains jeux en online, il me faut un papier rouge avec un code qui devrait se trouver dans la boite de la console.
Cependant, je l'ai acheté sur un site marchand, et j'ai jamais eu de boite avec la PSP, donc pas de papier rouge. :noel:

Voilà donc ma question :
J'ai lu sur le forum qu'il fallait en parler à Sony pour récupérer mon code, mais où le demander, s'il vous plait ?

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:44:06

Il faut envoyé un E-Mail à Sony . http://www.sony.fr/section/contact ^^

142 PTZ ! C'matin j'en n'avais que 14 :rire:

RoiDePique
RoiDePique
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:45:37

Merci beaucoup, xSophiieX. :)

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:46:45

No , no . C'est ML :rire: :noel:

RoiDePique
RoiDePique
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:48:04

Et m*rde, parmi les 4 rubriques de demandes proposées, aucune n'est adaptée. :noel:

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:49:55

http://www.sony.fr/biz/view/ShowContent.action?site=biz_fr_FR&contentId=1175002564512&sectiontype=Support+ProAudio :(

RoiDePique
RoiDePique
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:53:52

Professionnel ? Sûr ? x]

xSophiieX
xSophiieX
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:57:14

I dont' Know :rire2:

RoiDePique
RoiDePique
Niveau 6
07 avril 2010 à 20:59:23

Rooh x]
Bon, merci quand même x]

angeal44
angeal44
Niveau 8
07 avril 2010 à 20:59:26

Ouh le ptit coquin! :rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:42:25

Enfin en demi! :fete:

Ils n'arriveront jamais à battre le Barca, mais au moins ils ont une chance de se hisser jusqu'en finale.

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:46:17

Superbe Lloris :fete: Lyon en demi :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 23:31:56

Le foot, c'est vraiment pas ma tasse de thé... :sleep:

J'pense que j'vais essayer d'introduire un nouveau jeu sur le forum, ça pourrait être sympa et j'pense pas qu'on l'ai déjà fait ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:46:33

J'aime pas particulièrement non plus, mais il y a des soirées comme celle-ci où c'est intéressant de connaître le résultat.

Les jeux ne marchent pas vraiment sur ce forum, preuve en est avec le topic des différences créé aujourd'hui même.
Ta seule chance pour que ça marche, serait de proposer un jeu où c'est celui qui poste le plus qui gagne. :pacg:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 23:59:18

Y'a vraiment que la Coupe du Monde qui peut me faire regarder plusieurs de match de foot (vraiment regarder) parce que sinon, je préfère encore regarder un match de rugby ou du tennis alors que je comprenais rien aux règles il y a encore peu.

Ben franchement pour le coup, je m'attendais à autre chose avec le topic des différences ou des images de jeux aurait été utilisé. La avec des images du site, c'est moins trippant pour ma part.

C'est un jeu déjà vu que j'veux proposer. On rogne une image d'un jeu et on doit essayer deviner de quel jeu elle vient.
Ca peut être marrant mais bon faut que les gens jouent le jeu.

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
08 avril 2010 à 00:09:47

Je suis pas un gros fan de foot non plus, mais j'aime bien regarder quand c'est des matchs qui ont une belle affiche ou bien quand c'est l'équipe local qui joue (Marseille :coeur: ) :ok:
Clarky :d) J'ai déjà vu ce jeu sur un forum et le topic marchaient pas mal :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment