En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:30:14
J'vien de finir regardé le Iron Man Remix , et j'ai aucun PTZ ... Faut cliqué ou ?
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:31:04
Si t'arrive à bien enchainé les vidéos, tu atteindras peut être les 100 ptz
J'aurai pu avoir plus si je me serai pas taper des vidéos en double voire triple parce que le code n'apparaissait pas ou si j'avais regarder les vidéos courtes plus tôt.
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 15:31:24
Clarky tu pourra participer à la rédemption spécial du mois d'avril, normalement on y participe si entre le 1er et le 13 avril on a cumulé 200 ptz, donc tu pourra toi aussi
Grace à moi, tu gagnera peut-être un jeux PS3 (400 ptz)
au fait, je suis Z-list 8 ptz par video
j'en ai 1164 la
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:32:17
A la fin de la vidéo, tu as un code à taper. Si tu n'as pas déjà vu la vidéo et que rien ne s'affiche, il ne te reste plus qu'à la relancer
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:33:17
Ben, j'ai pas besoin de t'envoyer mes potes alors, j'vais les inviter moi même
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:33:57
Chui obligé de le regardé ? Ou je peut allé sur autre page lorsque je regarde les vidéo ?
J'ai pas de code ..
En vert c'est marqué : " PTZ In 00:00 " , bah oui , j'ai fini de regardé la vidéo .
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 15:34:26
c'est captcha de google le code
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:39:55
Ouais ben, t'es obligé de relancer la vidéo.
Tu peux aller sur une autre page, mais je te conseille de revenir avant la fin de la vidéo, c'est comme ça que j'ai évité pas mal de bug ou le code n'apparaissait pas.
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 15:52:53
oui, ils ont du faire en sorte que si la video se termine et qu'on est pas dessus, sa bug
déjà que quand j'ouvre un nouvel onglet, je dois aller dessus pour démarrer la video, sinon elle démarre pas
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:58:46
Sa m'énerve ... j'peut pas regardé les vidéo avec les Lapins ... Raahhh
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 16:01:11
on peut pas, c'est que pour les américains
même les trailers de film on peut pas
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:06:20
Genre Trailer , Iron Man 2 , Salt , etc ... ?
Moi sa marche
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 16:06:45
Les trailers je les ai regardé moi par contre. Salt, The Killers, tout ça
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:08:54
J'ai que 62 PTZ
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 16:11:17
T'en avait 14 y'a même pas 30 minutes
Le double ptz fonctionne toujours apparemment
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:13:01
Mouais ...
14 62
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:36:34
Lockerz c'pas de l'arnaque j'éspère ?
Et on le reçoies sous combien de Jour à peu près ?
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 16:43:49
non c'est pas de l'arnaque
la réception, je sais pas mais faut bien mettre on adresse car si le colis repart, ils le renvoient pas
Moi y'avais des trailers spiderman et tout ils marchaient pas
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:51:38
Ca fait des mois que je suis inscris et je suis toujours pas Z-Lister, il me manque encore 7 personnes.
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:52:27
Oula ... j'ai fait un p'tit tour sur les explications sur Lockerz France et ils disent qu'un Iphone côute 300 PTZ