CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:30:14

J'vien de finir regardé le Iron Man Remix , et j'ai aucun PTZ ... Faut cliqué ou ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:31:04

Si t'arrive à bien enchainé les vidéos, tu atteindras peut être les 100 ptz :ok:

J'aurai pu avoir plus si je me serai pas taper des vidéos en double voire triple parce que le code n'apparaissait pas ou si j'avais regarder les vidéos courtes plus tôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:31:24

Clarky :d) tu pourra participer à la rédemption spécial du mois d'avril, normalement on y participe si entre le 1er et le 13 avril on a cumulé 200 ptz, donc tu pourra toi aussi :o))

Grace à moi, tu gagnera peut-être un jeux PS3 (400 ptz) :o))

au fait, je suis Z-list :bave: :coeur: 8 ptz par video :bave:

j'en ai 1164 la :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:32:17

A la fin de la vidéo, tu as un code à taper. Si tu n'as pas déjà vu la vidéo et que rien ne s'affiche, il ne te reste plus qu'à la relancer :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:33:17

Ben, j'ai pas besoin de t'envoyer mes potes alors, j'vais les inviter moi même :sournois:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:33:57

Chui obligé de le regardé ? Ou je peut allé sur autre page lorsque je regarde les vidéo ?

J'ai pas de code .. :(

En vert c'est marqué : " PTZ In 00:00 " , bah oui , j'ai fini de regardé la vidéo . :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:34:26

c'est captcha de google le code :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 15:39:55

Ouais ben, t'es obligé de relancer la vidéo.

Tu peux aller sur une autre page, mais je te conseille de revenir avant la fin de la vidéo, c'est comme ça que j'ai évité pas mal de bug ou le code n'apparaissait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 15:52:53

oui, ils ont du faire en sorte que si la video se termine et qu'on est pas dessus, sa bug :(

déjà que quand j'ouvre un nouvel onglet, je dois aller dessus pour démarrer la video, sinon elle démarre pas :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 15:58:46

Sa m'énerve ... j'peut pas regardé les vidéo avec les Lapins ... Raahhh :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 16:01:11

on peut pas, c'est que pour les américains :honte:

même les trailers de film on peut pas :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:06:20

Genre Trailer , Iron Man 2 , Salt , etc ... ?

Moi sa marche :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 16:06:45

Les trailers je les ai regardé moi par contre. Salt, The Killers, tout ça :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:08:54

J'ai que 62 PTZ :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 avril 2010 à 16:11:17

T'en avait 14 y'a même pas 30 minutes :o))

Le double ptz fonctionne toujours apparemment :(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:13:01

Mouais ... :-p

14 :d) 62 :bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:36:34

Lockerz c'pas de l'arnaque j'éspère ? :nah:

Et on le reçoies sous combien de Jour à peu près ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 16:43:49

non c'est pas de l'arnaque :)

la réception, je sais pas :o)) mais faut bien mettre on adresse car si le colis repart, ils le renvoient pas :o))

Moi y'avais des trailers spiderman et tout ils marchaient pas :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:51:38

Ca fait des mois que je suis inscris et je suis toujours pas Z-Lister, il me manque encore 7 personnes. :snif:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:52:27

Oula ... j'ai fait un p'tit tour sur les explications sur Lockerz France et ils disent qu'un Iphone côute 300 PTZ :ouch:

Sa à augmenter :ouch2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment