En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 16:52:42
moi je le suis, noraj
On m'a donné une technique pour avoir des pigeon sur le chat de skyrock
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:55:55
C'quoi l'Z List ?
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 16:56:57
tu invite 20 personne (qui s'inscrivent bien sûr) et tu gagnera le double de ptz par jour (4 point pour la connexion, 4 point pour la question, et je pense 4 point aussi pour les video (pas sûr ))
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:58:00
A ok !
Normalement c'est 2 PTZ par vidéos ?
Pseudo supprimé07 avril 2010 à 16:58:39
oui c'est sa
mais today, pour moi c'est 8ptz
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 16:59:34
Moi c'est 4
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
07 avril 2010 à 17:01:55
POur choisir un Lot .
On fait comment ?
Joebigteam
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:10:49
Salut à tous ! Je m'étais inscrit sur Lockerz au tout début que sa à été créer j'avais réussi à gruger le système Z-list en créant de fausse adresse mail j'avais reçu le tee-shirt mais au moment du remplissage des articles y ont trouver sa louche que j'avais +1000PTZ du coup y m'ont virer z-list et enlever 600PTZ les enfoirés
neoelgyn
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:18:03
Pakos C'est quoi la technique Skyrock? J'ai besoin d'être Z-List rapidement maintenant que tous les prix ont triplé.