CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

zack-62
zack-62
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:01:10

salut,
quelqu'un saurait réglé se problème ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:35:48

T'as tenté la restauration du système par hasard?

Bon, je suis allé voir le Choc des Titans, et je n'en retiendrai que 2 choses:
- la présence de Mouloud :fou: :question:
- la beauté de l'actrice qui joue Io, je suis pressé de la revoir dans PoP :coeur:

J'oublierai vite ce film, même les combats contre les créatures diverses sont loin d'être épiques.

Je hais la FNAC qui vend 3 jeux pour le prix de 2!!! :-((

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:36:12

Multi-tâcheq sur iphone :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 19:41:33

Lost 6x11 :bave: :coeur:

Franchement, j'ai adoré cette épisode :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 avril 2010 à 20:25:24

Faisal :d) Il est bon de préciser qu'il ne passe pas sur les 3G. En bref, dispo sur le 3GS et le futur 4G... Heureusement que je vais changer!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 avril 2010 à 20:36:58

Totoro :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 20:51:24

Clarky :d) faisal a un 3G :hap:

powned :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:47:08

Jailbreak tu connait :noel:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:49:32

les émotions dans l'épisode de lost était magnifique :)

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:50:30

~~~~> FOOT <~~~~

Z'êtes pour LIV ou BEN ?

Go ~> W9 :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:55:57

J'aime pas le flood :(

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
08 avril 2010 à 23:05:27

je suis sur autre chose.
toujours Lost, mais cette fois ci saison 4

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
08 avril 2010 à 23:11:28

Moi je vient de me tapez les 51 vidéos Lockerz originials :hum: je peut plus les blairer ces deux là :nah: :hum:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 avril 2010 à 23:14:11

Ben les regarde pas, laisse tourner à coté :o))

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:20:07

bonne nuit tout le monde :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:22:20

Il faut être dingue pour vraiment regarder les vidéos de Lockerz. :fou:

Heureusement que j'ai "2" écrans, sur l'un je laisse tourner les vidéos de Lockerz et sur l'autre je peux regarder un film ou jouer. :hap:

Ghibli c'est vraiment le Disney moderne. En regardant Totoro on retrouve cette part de magie et de légèreté, d'émotion et de tristesse, qu'il y avait dans les films de Disney pré-années 2000.

Cali :d) L'épisode de Desmond était vraiment pas mal, mais mon préféré de la saison ça reste celui de Ricardus. :o))

T'es pas encore allé voir le Choc des Titans? Il est pas extraordinaire, même si on ne s'ennuie pas pendant 2h.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 avril 2010 à 23:23:37

Je l'ai fais pourtant Neo :rire:
Ca m'en a pris du temps quand même :rire2:

_Good_
_Good_
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:27:45

Vous trouvez ou TOUTES les vidéo de Lockerz ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:28:30

Ca prend du temps, ça c'est sûr, mais je serai incapable de rester planté devant leurs mini-séries et leurs dailies.

Malheureusement les vidéos que j'aurais voulu regarder ne sont disponibles qu'aux USA. :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment