Demande à Pakos, c'est le seul que je connaisse qui est près à mettre 500€ dedans
Mis à part le grand écran tactile qui, je le conçois, peut être agréable, c'est rien de plus qu'un tablet PC excessivement cher!
Si on me l'offre ou me le propose pour pas cher, je le prendrai bien autrement, non merci. Et puis d'ici un an, ça sera totalement obsolète à cause d'une nouvelle version beaucoup plus mieux.
J'savais pas qu'il allait y avoir un remake US du diner de cons. Pour le coup, ça me donnera peut être envie de voir le film...
Et puis le remake de l'Agence Tout-Risques, il auraient du reprendre Mister T
Il n'y a que lui pour faire Barracuda 