CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 22:49:36

surtout que sur itunes, le titre que t'achète, tu dois le repayer pour le racheter :hum:

heureusement que c'est pas le cas pour les applis :(

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:56:48

Vous faites quoi en ce moment ?

[...]

J'm'ennuie à mourir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:05:04

moi je regarde des videos Lockerz :o))

histoire d'arriver à 1400 PTZ :bave:

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:06:20

Tu va te prendre quoi ? ^^ :-p

Chui cas 200 Pils , j'préfére attendre qu'j'sois dans le Z List . ^_^

Encore 13 Amis pour être dans le Z List .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:09:18

je vise la Wii (1000PTZ), ou peut-être l'Ipod Touch 8GO qui est à 1300 PTZ

je pense sûrement foncer sur la Wii car monster hunter 3 sortira dessus :bave: mais je sais pas comment je vais y jouer étant donné que mon écran n'a pas de sortie YUV :-(

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:13:54

Ah ouais ! :ouch:

J'ai pas vu l'iPhone à 1300 PTZ !

J'vais m'le prendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:28:08

ipod touch :o)) pas iphone :(

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:28:11

Pakos : Tu peut me donné plus de Détails à propos du " Redemption " Lockerz ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:33:24

et bien, il faut suivre le facebook ou le twitter de lockerz pour savoir quand sa va se passer, ils commencent à mettre des règles et tout :p)

et y'a plus qu'à squatter Lockerz :o)) en général, sa se passe autour des 20-21 heure :p)

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:34:59

Ok , j'sais plus si tu me la dit , mais , est ce que c'est tous les Jours .?

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:37:30

Non, faut pas rêver. Une fois par mois.
Moi je go dormir, déjà que j'écrit un peu n'importe quoi...

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:39:37

Nan ? Une fois par mois ? :ouch:

Et là , pour c'mois sa sera le 13 Avril , si j'ai bien lu . ( En Anglais ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 23:39:52

tout les mois, mais pour ce mois d'avril, y'a une redemption spéciale pour ceux qui ont obtenus 200 ptz du 3 au 13 avril :p) en gros tout le monde quoi vu qu'il y a double ptz :(

_Good_
_Good_
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:42:13

Ah ok ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 00:01:27

Une ptite vidéo de l'iPhone OS 4: http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/1330/10.621

Avec de la chance le 4G sortira avec l'OS et pour le coup, l'impossibilité de jailbreaké, je m'en tape pas mal.
C'est montré sur un 3GS mais bon, plus fluide, plus rapide, plus d'application dans le dock et puis le zoom quoi!

Vivement le changement de portable!

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:13:31

Mon pauvre 3G :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 00:49:33

Le problème de Apple avec ses MAJ, c'est qu'elles rendent systématiquement obsolète les anciens appareils pour te forcer acheter la nouvelle version...

Ici, ceux qui voudront le multi-tâche devront au minimum prendre le 3GS.

_Good_
_Good_
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:52:54

Puisque vous parler d'Apple , j'voudrez parler de l'iPad .

Ya quoi de spécial dans cet engin ? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 avril 2010 à 00:58:58

Demande à Pakos, c'est le seul que je connaisse qui est près à mettre 500€ dedans :o))

Mis à part le grand écran tactile qui, je le conçois, peut être agréable, c'est rien de plus qu'un tablet PC excessivement cher!

Si on me l'offre ou me le propose pour pas cher, je le prendrai bien autrement, non merci. Et puis d'ici un an, ça sera totalement obsolète à cause d'une nouvelle version beaucoup plus mieux.

J'savais pas qu'il allait y avoir un remake US du diner de cons. Pour le coup, ça me donnera peut être envie de voir le film...

Et puis le remake de l'Agence Tout-Risques, il auraient du reprendre Mister T :-(( Il n'y a que lui pour faire Barracuda :-(

_Good_
_Good_
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:04:05

Ok :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment