CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_San
Clarky_San
Niveau 11
29 mars 2010 à 20:00:20

J'ai juste un kick du réclamation, c'est rien et c'est clairement moi qui l'ai cherché :o))

Pour ma part, j'en ai fini avec cette histoire. Cali a juste un ban temporaire dans un mois, c'est fini et john a un nouveau pseudo. Tant pis pour l'ancien y'a pas mort d'homme.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:01:40

Le topic de john est ouvert en attente de la réponse d'un admin...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:05:25

Je vais donc donner mon avis.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:07:08

Ouais, et pas un roman cette fois.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:08:20

Je vais éviter les citations.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:08:31

Tiens liuwqf, puisque tu es là, tu ne voudrais pas me débannir mon ancien pseudo? :hap:

Depuis que je me suis attaqué à la Sainte Vierge (lol), mon pseudo a été définitivement banni, et visiblement il le restera à vie. :o))

Cali :d) Tu es pas assez straight edge, c'est pour ça que tu t'es fait bannir. Si tu rejoins CM Punk et que tu te rases la tête, tu seras débanni. :ange:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:09:19

Fais une demande sur le reclam.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 20:11:46

Neo :d) Juste kické Neo :o))
Le Kentonien vit toujours :o))

Tente le coup pour ton pseudo, on sait jamais :o))
Après tout Liliz ne l'est plus non :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:21:21

liuwqf :d) OK merci, je le ferai peut être un jour. :ok:

Clarky :d) On ne vend jamais la peau du Kentonien avant de l'avoir tué. :pacg:

Je sais pas si ça vaut la peine que j'aille sur le Réclam pour récupérer ce pseudo... Ce ban fait partie de l'Histoire maintenant, il a disparu après un weekend d'anthologie. :fou:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:32:13

J'avais entendu dire que la limite était de 6 mois pour demander le debannissement d'un pseudo. :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 20:36:19

Effectivement, c'est rapé dans ce cas la alors :o))
Ca remonte à combien de temps tout ça?! 1 an ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:39:08

Non mais là je parle de la remise à disposition d'un pseudo banni. Je crois que normalement ça ne dure qu'un an et qu'ensuite le pseudo redevient "libre". Mais le mien ça va bientôt faire 2 ans je crois qu'il a été banni définitivement, et je pense qu'ils ont du lui coller la mention "à ne jamais libérer, ça lui apprendra". :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:39:16

Je dis ça mais je ne suis pas sûr de moi..

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
29 mars 2010 à 20:39:52

Votre pseudo [ML]MarioLuigi vient d'être exclu du forum Réclamations

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Réclamations de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Réclamations
Sujet : [Deban] johnmcfoz
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sur le Forum PSP , on peut citer PSP-Gen ...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

---------------------------

Pas ban' , je l'ai échappé belle :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:43:12

A l'époque on pouvait discuter, mais ça servait déjà à rien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-76938-1-0-1-0-deban-neoeljin-peine-abusive.htm

:o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 20:45:59

Ouais, je viens de revoir le topic :o))
Bientôt 2 ans mine de rien :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:47:24

Mario :d) Attends demain les admins ne travaillent pas le soir.. :x
Neo :d) J'ai été banni une fois avec ce pseudo et les commentaires ce sont étalés sur 3 ou 4 pages..
Je m'en souviendras de celui-là avec Clarky, Calimero et les autres. ^^

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
29 mars 2010 à 21:01:36

Ah ! :malade:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 21:04:53

Y'a quelqu'un devant TF1 là?!

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:08:28

J'aurais essayé de vous défendre au mieux que je pouvais pour mes derniers jours, désolé si certains sont quand même banni.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment