CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:56:10

Cali :d) Il a démenti quelques jours plus tard, et selon d'autres sites c'est lui qui sera éliminé ce soir...

Clarky :d) Ben je les ai appelés pour leur demander, ils m'ont vaguement expliqué que c'était ma ligne qui me le permettait pas. C'est assez pénible quand tu vois des potes qui vivent à quelques rues de chez toi, qui sont chez d'autres FAI et qui ont la TV. Même les parents de ma copine, qui ont du 1 Méga chez Orange ont droit à la TV!!

Mon adresse Fenrir est toujours active, même si je l'utilise assez rarement. Merci. :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:56:22

RealMyope et son collègue Coeur De Vandale, souvent présents aux organisations MO5 sur le retrogaming. Les TAS commentés que j'ai bien aimé sont ceux de Super Metroid, Tortues Ninja, Double Dragon II, Super Mario Bros 3, etc... En + il bidouille pas mal et fait des trucs assez hallucinants comme sa Megadrive modifiée qu'il utilise ensuite pour ses sets de VJ. Ca c'est du geek et un bon.
Son blog aussi est vraiment excellent: http://nes.over-blog.fr/

Sinon, leur source est ce site: http://tasvideos.org/Movies.html et là il y a une tonne de speedruns complètement démentiels. De mémoire j'ai adore le 100% sur Super Mario 3, Mortal Kombat II sur SNES, les combos de ouf sur Killer Instinct, Dragon's Lair version NES, Zelda Ocarina Of Time, etc...

Quand tu vois des jeux sur lesquels tu lançais presque ton pad contre le mur et que tu vois ça, ça laisse sur le popotin. (Comme pour Dragon's Lair que je n'avais jamais fini à l'époque) ou des jeux comme Megaman 1 avec les boss bien tendus.
J'avais tenté des trucs sur Super Metroid comme les sauts sur le même mur, c'est faisable, pas contre il y a des choses c'est impossible, où alors il faut s'appeler Daryl.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:04:28

Ouais, je suis tombé sur leur blog hier soir, et j'ai regardé le speedrun de Super Metroid. C'est assez hallucinant, surtout si on considère le nombre de sauvegardes que le mec a du faire pour arriver à ce résultat. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 avril 2010 à 18:09:19

Non mais RealMyope est vraiment génial dans son genre :coeur: :fou:

Neo :d) Je t'envoi ça sur Fenrir alors :ok:
Mouais, j'sais pas voit avec eux et France Télécom c'est quoi le soucis avec ta ligne ou change carrément de FAI parce que payer pour des choses que tu n'as pas, c'est trop quand même.

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:11:38

Je connaissais déjà, et c'est impressionnant, c'est vrai.
Et même si c'est du speed run assisté avec des outils, ça reste toujours intéressant (même si c'est totalement infaisable sans, y'a juste à voir les un TAS de super mario 64 ^^ ).

J'ai pas vu le TAS de super metroid et de double dragon, j'y vais de ce pas ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:37:28

Neo---> Le remake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 23:01:21

Qui regarde Fringe? trop :bave: cette série :bave: :coeur:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
02 avril 2010 à 23:07:47

neo tu avais raison franck lebouef est sorti :ok:

pakos je ne connais pas, mais je vais y jeter un coup d'œil.
En ce moment je suis a fond sur Lost :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:42:38

Ils sont généreux chez CDiscount: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/2-jeux-pour-30euro/p-103-0089-B.html

2 jeux pour 30€! Il y a pas mal de daubes et de jeux pour enfants, mais il y a aussi Bayonetta et Fallout 3. Pour ceux qui ne les ont pas déjà, c'est une très bonne affaire.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 13:33:21

Je sors de Polymanga à Lausanne, je voulais voir ce que ça donnait... hé ben je suis déçu, je voyais ça un peu plus déjanté mais bon... j'ai au moins eu l^honneur de voir un combat grandeur nature de Dark Vador VS Pikachu ( :o)) ) à grands coups de sabres laser en plastique qui faisaient de bruits bizarres.
Plus sérieusement, j'ai aussi vu tourner Gran Turismo 5 et ça a l'air vraiment monstrueux. J'hésite presque à m'acheter une PS3 pour ce jeu. A noter que sur le stand Sony, les seuls jeux qui tournaient étaient GT5, Modnation et Gran Turismo PSP. Et je sais pas si c'était l'heure matinale ou quoi, mais le stand Sony de 160 mètres carré était pris d'assaut alors qu'il n'y avait que deux ou trois personnes qui étaient scotchés sut les Wii du stand Nintendo.

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:34:26

Modnation :coeur:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:13:36

Petite question, moi je veux bien faire des efforts et limiter le blabla. Mais j'ai du mal quand on me répond "retourne bosser" alors que j'avais juste dit ce que je pensais d'une new. Ne pas répondre est assez difficile, et faire une DDB pour ça me semble un peu ridicule?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:31:42

Si j'avais du répondre à chaque fois qu'on m'a lancé une remarque de ce genre, j'aurai déjà publié une encyclopédie.

Ignores les, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Si tu réponds, non seulement ça ne va faire qu'envenimer les choses, mais en plus ça rendra ton "opposant" fou de joie.

Et effectivement, la DDB serait ridicule dans ce cas, et n'aboutirait pas.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:39:21

Ok, c'est peut-être plus sage en effet. Crois bien que je comprends tout à fait que ce n'est pas MSN (que je n'ai d'ailleurs même pas), et que le HS peut être "chiant" pour celui qui poste. Mais je pense aussi qu'une touche d'humour ne fait jamais de mal, tant que cela n'occulte pas la question, au contraire, ça a peut-être le mérite de rendre le forum un peu plus vivant.

Par contre, avec les remarques du style qui sont totalement injustifiées (je sais que mon rythme de post peut porter à confusion, mais je travaille bel et bien, mais à 50%), ou les insultes, ça va être un peu plus dur de me retenir. Je ferai des concessions, comme on dit. :)

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
03 avril 2010 à 17:12:26

Voilà une bonne nouvelle pour tout ceux qui attendent la diffusion de la saison 6 de Lost en France. TF1 vient d’annoncer qu’elle n’attendrait pas l’été (en août traditionnellement) pour diffuser la dernière saison de Lost.

La date exacte n’est pas encore arrêtée, mais ça devrait commencer avant la diffusion américaine du dernier épisode. Donc avant le 23 mai… Affaire à suivre !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 avril 2010 à 17:49:22

John :d) Je suis d'accord pour la touche d'humour mais quand ca se retourne contre le posteur ou alors que le topic part en HS total au point qu'on se demande encore quel était le sujet principal, faut pas s'étonner des remarques. Le tout est de savoir ou faire du blabla et quand surtout. Et si le problème n'est pas résolu, c'est a éviter.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 18:29:46

Je suis tout à fait d'accord. Le tout et de savoir où et quand est-ce que ça peut passer. Je vais prendre un exemple: le topic Gran Turismo (le concours). Il y a plus de 1000 postes dessus, et tous ne concernent pas que les résultats du concours. Il s'y est créé une petite communauté qui se respecte, et qui ne se prive pas pour parler d'autres choses que du concours (on m'a déjà demandé mon avis sur des jeux, on a même parlé de musique sur ce topic).
Cela ne me dérange pas, et je suis chargé de m'occuper du classement du concours, donc c'est moi qui m'amuse à retrouver les temps et les photos des participants parmis toutes ces pages.
Mais je le fais avec plaisir. Ca fait plaisirt de ce créer un petit cercle d'"amis" (notez bien les parenthèses) sur le web, et le topic ne souffre d'aucune fautes graves comme des insultes, des liens bizarres ou autres.

J'ai survolé le poste de hier ou tu es intervenu (et il est vrai qu'il partait en live, mais j'ai quand même esquissé un sourire). Oui, c'est l'humour un peu limite qu'on a l'habitude de faire avec des questions qu'on a déjà vues 1000 fois sur le forum, ou avec des personnes qui ne nous respectent tout simplement pas (une question en titre + un monosmiley, c'est limite quand même), mais franchement je ne crois pas qu'il faut en faire tout un plat. Enfin c'est que mon avis.

Si la personne est correct, je n'ai aucun mal à "m'appliquer" pour lui répondre.

Voilà. Et par rapport à ce que t'as dit Will hier, que c'était un peu le topic de Lost ici... Je le plussoie ( :hap: ). Mettez-vous à notre place: je sais que c'est à nous de nous intégrer, que vous êtes là depuis plus longtemps, mais c'est pas facile d'entrer dans une discussion avec vous de premier abord (je parle de Clarky et Neo). On sent très bien que vous avez l'air de bien vous entendre et que vous êtes sur la même longueur d'ondes. C'est dur de "s'incruster" comme ça entre vous deux. Déjà, je n'aime pas Lost non plus et ensuite on a peut-être pas envie de se faire ignorer ou un truc comme ça (est-ce que c'est des fausses idées, c'est très possible).

Quoi qu'il en soit, j'ai dit que j'allais évité le bla-bla inutile "autant que faire se peut", et j'ai commencé à poster dans le blabla aujourd'hui (j'ai même eu une réponse sympa de Neo, ça m'a fait plaisir :-) ).

Je sais pas pourquoi j'ai écris tout ça, mais il fallait que je le fasse :noel: .

C'est vrai que ce bla-bla pourrait devenir franchement sympa si tout le monde était sur la même longueur d'ondes et ferait quelques concessions. :ok:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:35:36

Le BlaBla de ce forum est spécial, il ne ressemble en aucun cas à ceux des autres forums.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:45:39

Je crois que t'apporte juste trop d'importance au fait que tes messages soient "ignorés". Ce n'est pas du tout un signe d'exclusion ou quoi que ce soit.

Prend par exemple la fin de la dernière page et le début de celle-ci. Tu verras que personne n'a répondu aux messages de Clarky, Tenki, Cali, Faisal ou au mien.

C'est comme ça que ça se passe, on n'a aucune obligation de répondre à un sujet ou à un autre, et tu constateras d'ailleurs qu'on est passé des TAS aux séries pour arriver à l'ambiance du forum sans avoir une seule transition.

On est une poignée à se connaître depuis un moment, alors disons qu'on sait comment on fonctionne et je conçois que ça soit dur de s'intégrer dans nos délires.
Quand je suis arrivé ici j'ai longtemps observé avant de tenter de me faire ma place. Je pense que c'est la meilleure chose à faire, plutôt que de croire qu'on est totalement fermés à l'arrivée d'autres personnes.

Pour le blabla sur les autres topics, je rejoins Clarky, c'est la question qui prime avant tout. Les états d'âme de chacun, ce qu'on aime ou pas, ce qu'on a fait hier ou ce qu'on a mangé à midi... tout ça c'est pour le blabla.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 18:51:05

Je suis d'accord, ça fait un moment que j'observe en cachette ce pic'... et je suis rassuré que vous ne soyez pas fermés à d'autres personnes :oui: .

C'est fou quand même les idées qu'on peut se faire.

Bon, ben maintenant que les choses sont un peu plus clairs, j'espère qu'une nouvelle ère va commencer et que tout le monde s'entende bien et n'aie pas d'a-priori.

Bien sûr, ce n'est qu'un forum, ce n'est pas vraiment important dans la vie. Mais si ça peut nous permettre de passer des bons moments ensemble, de se détendre et de déconner, je trouve que c'est quand même un plus. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast