CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 19:01:58

pour blablater, toi et ton petit cercle "d'amis" comme tu dis, vous pouvez très bien venir ici :) c'est pas obligatoire qu'il y est qu'une seule conversation en cours :o))

On discute de plusieurs chose en même temps, et pour pas se perdre, on met par exemple

pakos :d)
Neo :d)
clarky :d)

etc :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:10:39

Pakos, ouais j'ai bien compris maintenant c'est clair, Par ocntre les guillemets que j'ai mit à amis, c'était bien pour préciser que même si on s'entend bien ici, si j'ai un problème IRL, je vais pas appeler will_comeau ou mister-xxxx par exemple, c'est des personnes que j'apprécie beaucoup sur ce forum mais que je ne connais pas dans la "vraie" vie... d'ou les guillemets.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 19:11:48

J'm'incuste ! Vous parlez d'quoi ? :-)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:17:40

:hap: Ah ben tiens, MarioLuigi. Regarde les posts un peu plus hauts, je parlais de la peine qu'on avait à s'"incruster" sur ce topic.

J'ai eu quelques réponses qui m'ont conforté dans l'idée que je me faisais trop d'idées. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 19:27:35

:oui: je sais t'inquiète :)

Nous aussi, on se connaît pas IRL, mais on est sur facebook etc... comme amis :)
même si j'ai jamais vu clarky, j'ai totalement confiance en lui :)

par contre, fais gaffe à Neo, il adore escroquer les gens :noel:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:31:03

Moi aussi je m'incruste avec vous mais j'ai un argument de taille ce soir je fini la saison 2 de Lost :rire: :rire2:

Ps: faites comme moi, ne me prenez pas au sérieux :fou: :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:34:19

Pakos :d) C'est toi qui t'escroques tout seul. :honte:
Sur la page précédente je t'ai donné un bon plan pour avoir Bayonetta, remercie moi. :hap:

Joe :d) Encore 4 saisons à regarder avant de pouvoir discuter avec nous. :sournois:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 19:35:18

C'quoi Lost ? :(

Connais pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 19:35:50
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn [C]
  2. Posté le 3 avril 2010 à 19:34:19 Avertir un administrateur
  3. Pakos :d) C'est toi qui t'escroques tout seul. :honte:

Sur la page précédente je t'ai donné un bon plan pour avoir Bayonetta, remercie moi. :hap:

:d) chaud, il connaît pas l'humour :hap:
oui, je m'escroque tout seul, et sa m'arrive souvent :-(

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:36:50

Lost c'est une série de paumés :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 19:38:03

Ok :)
J'pensais que c'était un Jeux :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:41:13
Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:44:20

ah ok le jeu Lost :nah: :non:
mais je me rappelle d'une map Lost sur Counter-Strike Source super bien faite avec les bunkers, l'ordi.... :oui:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 avril 2010 à 19:49:25

A ok , c'est un Jeux & un Film ? :hum:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:51:30

Au fait je suis assez content: je crois que je suis tombé sur le dernier pack GTA LC/VC en Suisse :hap: . Je l'ai pris aujourd'hui pour 50 francs (35 euros à peu près). Je les avais vendu à l'époque et ils me manquaient un peu.

J'ai aussi pris Lego Batman pour 15 francs (10 euros). Je pense que je risque pas grand chose et il a eu d'assez bonnes critiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 19:54:48

il est génial Légo Batman :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
03 avril 2010 à 19:56:57

Il parait ouais. En plus ça va me permettre de me replonger au moins 20 ans en arrière, c'est dingue comme ça passe vite.

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:12:05

Les Légo sont surtout intéressant à 2.
Dommage par contre que le gameplay évolue pas d'un pouce d'épisodes en épisodes, en faire un revient à les avoir tous fait :x

Par contre, interdiction de passer les cutscenes :p surtout si t'es fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 21:12:57

Il y a aussi de l'humour dans les cutscène :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 avril 2010 à 22:02:09

John :d) Un dernier poste pour conclure la conversation :)
Tu sais tout le monde n'a pas besoin d'être sur la meme longueur d'onde. Si tu regardes un peu des vieux posts du blabla, il y en a eu des embrouilles viruleuses entre membres. Il n'y a jamais eu d'IRL sur le forum et personnellement, je trouve ça dommage. Si on s'entend ici, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pensant une aprés-midi ou une soirée. C'est plus la distance qui empeche ce genre de chose.
Pour ce qui est des sujets de conversations, de Gran Turismo et des bides:
Sujets :d) c'est a tout le monde d'y mettre du sien. Ca parle de Lost parce que le peu qui traine ici parle de Lost, on empeche pas un autre groupe de venir parler et je pense que c'est cette impression qui ressort. Il y a eu une periode Borderland où Tenki Neo et Pakos monopolisait le blabla. J'y ai pas participé mais quand j'avais un truc a dire je me genai pas non plus
Bides :d) on en a tous fait et on peut pas vraiment parler de bide dans certains cas mais plus d'infos qu'on veut partager. C'est sur que si c'est juste pour dire bonjour on s'en fou un peu mais parfois c'est le sujet le plus débile qui durera le plus long ici comme la météo. Postez ici! On vous refoulera pas bien au contraire. On est une communauté après tout :ok:
Gran Turismo :d) c'est un pic un peu a part dans la mesure ou c'est un championnat. Juste donné des résultats, c'est un peu austère heureusement qu'il y a du blabla dessus pour commenter ce qui se passe la bas. Bon vous pouvez aussi continuer vos conversations ici, ca peut attirer du monde sur le championnat :ok:

En bref, tout ce qu'on demande c'est de discuter ici plutot que sur les topics d'aide. Ca serait le votre je ne suis pas sur que vous appreciriai.

Sinon les Lego, je me suis arreté au Star Wars et j'ai pas trop adhéré aux Indiana et Batman mais j'attend le Harry Potter :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment