CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 19:28:16

c'était sur le marketplace d'amazon.co.uk mais le colis est venu du canada :(

le site : http://www.inetvideo.com/

j'ai lu sur amazon.co.uk que pour leur retours, c'était vers les states :p)

concernant l'enveloppe, il s'agit de sa : http://s2.noelshack.com/old/up/img_02031-ae1b196e51.jpg

je reprend tout simplement celui qu'ils ont utilisé :hap:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2010 à 19:30:44

Ca serait pas arrivé si t'avais pas acheté Tony Hawk :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 19:32:10

sa serait pas arrivé si leur jeux sous blister était pas foireux :o))

Quand je serais remboursé, je prendrais Skate 2 :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2010 à 19:41:10

Ils vont te renvoyer un autre TH ouais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 19:45:00

Non, ils m'ont demandé si je voulais être remboursé ou bien si je voulais remplacé le jeux :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:54:33

Qu'est-ce qu'il a exactement ton jeu ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:09:12

T'abuses, tu pourrais au moins acheter un paquet d'enveloppes à bulles. J'ai du faire tous les hypermarchés de la ville aujourd'hui pour en trouver, ils en avaient plus en stock dans mon Monoprix. :fou:

Tony Hawk je sais pas pourquoi tu l'achètes en import. A la FNAC ils vendent ce jeu pour une bouchée de pain. Pendant longtemps on trouvait TH: Project 8 à 10€ et Proving Ground à 15€.
Skate il me semble qu'il est uniquement en anglais en import UK. En tout cas ma version est totalement en anglais. Ca gêne pas vraiment pour jouer cependant. Je crois que Skate 2 est à 20€ maintenant en France, ça vaut le coup de le prendre si tu trouves pas de TH au même prix.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:15:52

http://twitchfilm.net/news/2010/03/its-the-trailer-for-ip-man-2.php

:bave: :bave: :bave: :bave:

IpMan 2, toujours avec Donnie Yen mais cette fois Sammo Hung est aussi de la fête.

Merci Jess Chobot pour le lien. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 20:39:03

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4888-0-1-0-0.htm#form_post#message_1727285
| DeadGod
| 31 mars 2010 à 19:54:33
| Qu'est-ce qu'il a exactement ton jeu ?

:d) écran noir au lancement :(

sa le fait même sur la play à mon frère :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:47:40

Arf, bizarre quand même.
J'ai jamais eu de problème avec un jeu neuf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 20:49:42

ils m'avaient dis qu'il fallait utiliser un câble HDMI, ce que je fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 21:00:40

Je vais être remboursé par amazon dans les 10 jours ouvrables, je garde le jeux? :hap:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:15:22

Si ils te remboursent et qu'ils ne te le réclament pas, te gênes pas.
Mais si le jeu déconne, tu pourras même pas le revendre donc bon, c'est assez inutile :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 21:21:27

Mail de Inetvideo :

"Si vous désirez retourner un article à iNetVideo pour un remboursement ou un remplacement, il suffit d'envoyer le produit à l'un des endroits suivants [...]

Une fois le paquet est reçu à l'un de nos sites, iNetVideo émettra le remboursement approprié, ou rendre une ordonnance de remplacement."

ensuite, mail d'Amazon:

"Nous vous écrivons afin de confirmer que nous avons traité votre remboursement d'un montant de £ 17,19 pour votre Ordre xxxxxxxx de inetvideo Royaume-Uni.

Remboursement du produit : £ 13,25
Remboursement Livraison : £ 3,94

Ces montants seront retournés sur vos instruments de paiement dans les 10 jours ouvrables."

Le truc, c'est que je paierais sûrement de ma poche les frais de port :( ils me les remboursement sûrement pas :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:29:27

Puisque iNetVideo veut aussi te rembourser, renvoie leur le jeu, tu seras remboursé 2 fois, et ça couvrira les frais de port. :o))

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:52:15

coucou les copains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 22:52:45

salut :)

tu fume encore des pétard? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:42:06

Post depuis ma PSP Go :bave:

mister-xxxx
mister-xxxx
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:43:43

hey pika je t'ai ajouté sur skype :hap:

bon je go god of war moi :bave:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
01 avril 2010 à 00:04:01

:fish: omagad JVC qui nous fait le coup du poisson d'avril :fish:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment