CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
29 mars 2010 à 21:09:28

Merci Deadgod, j'ai aussi posté sur le forum réclamations en demandant que ceux qui m'ont soutenus ne soient pas "punis".

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:11:34

Ton avis ne leur importe peu malheureusement. :/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 21:15:29

Attends, c'est Emmanuel Chain :o))
Non, c'était un reportage sur les cyber-boulets et les violences sur internet. Pour le coup, j'ai trouvé ça plutôt intéressant même si c'était plein de clicher.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:22:13

Ah il y a d'autres reportages. Dans la bande annonce qu'ils ont montré tout le weekend ils ont uniquement montré les racailles qui font la loi dans leur cité en contrôlant l'accès des bâtiments. :(

Je me contente de C dans l'air sur France 5 pour des discussions sérieuses, les autres chaînes font que des reportages sensationnalistes.

tenki62
tenki62
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:43:25

On va manger en ville et on rate un vrai roman, c'est dingue ici :o))

La TV, je regarde juste nagui au midi et les guignols au soir, le reste, ça me passionne pas et on trouve toujours plus développé/riche/pertinent/impartial (je pourrais continuer longtemps comme ça) sur le net.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:16:17

Pour une fois que c'est pas moi qui rate des péripéties ici :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:46:56

http://www.youtube.com/watch?v=q8kUNjEXsII&feature=related

Pourquoi j'ai jamais eu d'amies comme elle moi!! Mes amies ont toujours été trop... "féminines". Alors qu'elle elle aime les jeux vidéo, elle jure, elle déconne, elle est légèrement cinglée et elle n'aime pas Heavy Rain. :rire2:

Je vais me mettre à la recherche d'une Jessica Chobot.

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
30 mars 2010 à 16:51:19

Top Chef hier a été bien :)

et ce soir Lost saison 6 épisode 10 :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:12:27

J'ai aussi matter top chef mais pas la fin :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:38:33

Je n'ai plus mes accès mais mon telephone sauvegarde mes fonctions de modération, j'ai toujours la possibilité de kicker et autre. La preuve j'ai débloqué le sujet de Mister où il se prenait la tete avec Clarky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:39:57

bizarre :doute:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:40:48

Espèce de hacker :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:42:43

Lole. :o))
Je vais signaler ca sur l'103.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:44:39

Ils vont te dire de vider ton cache, j'pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:45:01

sa fait trop bizarre de te voir en noir :(

surtout qu'il n'y a plus de rouge en première page :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:47:08

Oui je pense m'enfin je vais quand même aller le signaler.

Pakos :d) Et moi tu verrais l'effet que ça me fait de ne plus pouvoir modérer. :peur:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:47:24

Ont peux pas avoir plus de 1000 photo dans la psp vous saviez???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:48:42

tu fais quoi avec plus de 1000 photo sur ta PSP? :o))

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:50:05

J'ai pas d'ordi a la maison donc ma psp me sert pour trimballer tout sa de mon ps3 chez moi au boulot, ainsi que ma musique et mes vids

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:50:47

je vois, comme mon frère avec sa psp, il a tout sur sa carte mémoire :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment